C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Début du forum pour erreur 8182 en 2017. Réponse : « nos équipes travaillent sur le problème et une solution sera trouvée dans les plus brefs délais... ». Quelle est la solution ?

Novembre 2019, je ne trouve pas de solution !?

Y a-t-il quelqu’un aux commandes ?


Merci d’avance 

Promeneur

 • 

13  messages

De la merde. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. J'attends offre concurrents avant de me barrer

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à vous deux,

Attention, je pense qu'il y a confusion.

Il y avait, lors de la création du post, un incident général touchant tout le parc, ou presque, de box .évasion. Cet incident a bien entendu été réglé depuis.

Cela ne veut pas dire que le code erreur 8182 n'apparaîtra plus jamais ! Ce code erreur, comme tous les autres d'ailleurs, apparaît dans certaines situations.

En dehors d'une panne général, ce code peut apparaître dans les situations suivantes :

  • Souci de qualité de signal sur l'une des fréquences VOD

  • Routeur qui bloque le trafic du port 554

  • La box ne dispose pas de connexion internet

  • Peut survenir sur du contenu spécifique (pas tout). Dans ce cas, notre Pôle Expert Technique peut intervenir pour effectuer une correction.

1  message(s)

Bonjour, j'ai le code erreur aussi malheureusement... J'ai voulu prendre "Le Labyrinthe" sur la VOD mais code erreur 8182 malheureusement :(
Le confinement va être long avec VOO

2  messages

Quelle poisse ! J'ai le même problème et j en ai ras le bol !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...