TD
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 24 décembre 2016 11:24

Paiement d'un disque dur de box .évasion doublement effectué, que faire ?

Pour information aux utilisateurs de la box évasion :

J'ai acheté et payé comptant un disque dur pour ma box évasion.
Imaginez ma surprise lorsque j'ai vu le disque dur repris sur la facture suivante, sans faire mention du paiement comptant.
J'ai immédiatement contacté Voo et reçu l'assurance que ce montant n'était effectivement pas du et ne serait pas prélevé via ma domiciliation.
Bien entendu, cela n'était que du vent et le montant de 75 € a bien été prélevé !
Commence alors le combat pour le remboursement. Je souhaite que ce montant me soit remboursé intégralement et immédiatement.
Je ne me satisfais pas bien entendu d'une régularisation sur les factures suivantes, ce qui pourrait prendre plusieurs mois.
Je prends contact avec le service support qui s'engage à demander le remboursement rapide.
A ce jour je constate qu'il n'en est rien et que Voo n'a nullement l'intention de procéder rapidement au remboursement de cette somme indûment perçue.

A bon entendeur, ..

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Le service clients de VOO m'annonce ce jour par mail qu'ils procèdent au remboursement du montant indument perçu. Ils ne précisent pas de date, mais sur ce coup-là j'ai tendance à leur faire confiance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il arrive qu'il y ai des erreurs ou des défaut de communications, mais je ne pense pas que ce soit de l'arnaque.

Vous verrez que via le forum beaucoup de choses peuvent être résolue (peut-être pas dans la minute, ils sont humains et doivent de temps en temps faire autre chose :P).

Vous n'aurez peut-être pas de réponse avant lundi car c'est une période de fête.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Effectivement, votre situation est en cours de résolution de notre côté, @Topcom.dulac
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...