Profil de Stéphane BHS
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 21 septembre 2017 15:33

Pack et options à souscrire en supplément

Bonjour,
je suis nouveau chez VOO et n’étant pas coutumier de ce système je me pose plusieurs questions :
Puis-je prendre un pack et une option supplémentaire exemple le bouquet enfant et l'option cinéma?
et comment faire? dois-je appeler le numéro donné ou, y a-t'il une fonction me permettant de le faire en ligne?

pouvez-vous me renseigner?
merci d'avance

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Xena ,
Super, merci de votre aide

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Stéphane BHS,

La réponse de @XENA-7 est tout à fait correcte :) Vous pouvez vous abonner à ces bouquets en passant par myVOO.

Je peux aussi faire le nécessaire, si vous le désirez.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Louana, après avoir attentivement regarder il apparaît que' une option que j'aimerais activer n'est pas dans la liste,
mais je me demande encore une chose

puis-je activer une seule chaîne ou dois-je forcement prendre le bouquet qui contient la chaîne voulue?

Merci d'avance

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Louana, après avoir attentivement regarder il apparaît que' une option que j'aimerais activer n'est pas dans la liste,
mais je me demande encore une chose

puis-je activer une seule chaîne ou dois-je forcement prendre le bouquet qui contient la chaîne voulue?

Merci d'avance


Bonsoir,

Sur Voo le système n'est pas "à la carte". On ne peut donc pas choisir chaine par chaine.
Si on veut une chaine particulière il faut prendre TOUT le bouquet qui contient la dite chaine.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Stéphane BHS : quelle est l'option que vous souhaiteriez activer ? :)

La réponse de @NOSTROMO est juste. Il n'est pas possible de sélectionner une chaîne en particulier.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

bonsoir louana,
j'aurais souhaiter juste activer l'option sensation, mais avant tout, quel est son prix?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

bonsoir louana,
j'aurais souhaiter juste activer l'option sensation, mais avant tout, quel est son prix?


Son prix est de 10,80 euros.
Mais attention, "sensation" est une OPTION. Ce n'est pas un bouquet.
Je pense donc que pour pouvoir souscrire à "sensation" il faut aussi avoir souscrit
soit à BETV, soit à un BE Bouquet.

Louana vous confirmera ça mieux que moi dès demain.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

C'étais bien là une part de mon interrogation
merci en tout cas pour ses réponses

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Stéphane BHS : effectivement, la Be Option Sensation est un service complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO et Be tv, VOOsport World ou un Be Bouquet.

Je vous invite à consulter les conditions générales relatives aux Be Options :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...