Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

mardi 6 février 2018 06:05

Où sont passées les vignettes de mes enregistrements ?

Bonjour la communauté.
En effet, depuis hier, je n'ai plus droit aux vignettes pour mes enregistrements.

Comment y remédier alors que j'ai supprimer tous mes enregistrements, démarré à deux reprises la box, etc .? et rien n'y fait ...
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Suivez bien la procédure de VA pour conserver vos enregistrements

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 6 ans

Bonjour Xena, mais non, j'ai pas perdu mes enregistrements, simplement les vignettes.

Je m'explique, ce sont les ce que j'appellerai les 'logos' du programme enregistré, style chasseurs d'appart' ou le genre l'affiche d'un film ( ex Les Tuches)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Vous pouvez néanmoins effectuer une réinitialisation de votre box tout en conservant vos enregistrements...

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 6 ans

Euh ... bon, je tente la réinitialisation et reviens vers vous dès que cela est fait . :)

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 6 ans

Merci, mais c'était bien inscrit si je voulais garder ou non mes enregistrements. Cela dit, , il a perdu la connexion réseau via Ethernet, j'ai vérifier, tout est bien en place, mais pour acquis de conscience, j'ai débranché et rebranché, rien n'y fait...

J'ai tout perdu, du coup, plus de tv :'(

n'ai plus qu'à attendre que VOO se réveille pour leur téléphoner.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

La connexion internet de la box n'a rien à voir avec la TV ...

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 6 ans

lors de la réinitialisation, il me note: "connexion ethernet échouée" je ne l'invente pas. "Veuillez vérifier votre connexion ethernet". je l'ai fait, j'ai même changé le câble ... rien, nada, et mert ! GRRR

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 6 ans

j'ai fait un reset, là, je sais que du coup, j'aurai tout perdu mes enregistrements si ça redémarre correctement.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 6 ans

Toujours rien... je vais attendre 8h30

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Erin,

Navrée qu'aucune solution n'ait pu vous être apportée à distance, les infos communiquées par la Communauté étaient bien correctes :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant du dépannage qui aura lieu chez vous demain !

Bonne journée.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le soucis était le modem. Tout est revenu à la normale avec les vignettes.

Voili, voilà ...

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...