Profil de Lamical
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 16 septembre 2016 13:50

Où restituer la box. évasion ?

Bonjour,
Ayant souscris un nouvel abonnement (net-tel- au lieu d'un pack trio, tout s'est bien passé sauf que .... Ce jour je reçois un RAPPEL par la poste qui me met en demeure de restituer à la boutique VOO la BOX EVASION. Ceci dit ils me laissent 10 jours. Avant de recevoir le rappel, j'aurai bien aimé avoir reçu la première lettre, que je n'ai jamais reçue, passons .... Ma demande est tout simplement celle ci, étant handicapé, puis je renvoyer la BOX EVASION via le service KIALA éventuellement (ou autre moyen)?? Seconde question faut il absolument une boutique officielle VOO un revendeur peut il réceptionner ma box-evasion, car dans vos boutiques c'est souvent rempli de monde et dans mon état ce ne sera pas facile..

PS : Il m'est impossible d'ajouter mon numéro client dans mon profil, une page d'erreur de connexion s'affiche. Si je peux vous le communiquer ici en public, je le ferai mais je vous le demande avant de le faire, car c'est quand même du domaine proivé il me semble.
Net-Tél + Mobile illimité

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lamical,

Votre numéro de client est bien inscrit dans vos paramètres personnels :)
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui ne va pas tarder à revenir vers vous pour solutionner votre situation.

Excellent journée !
PS : J'ai modifié le titre de votre sujet par souci de clarté.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Merci Louana,

Je crois que je vais essayer de tenter d'aller moi même, en espérant qu'il n'y aie pas trop de monde ...
Je verrai aussi, car il y a un peu du désordre dans ma facturation .. J'ai un montant à payer dans myvoo que je ne retrouve pas dans les factures, je serai en litige de 24.54€ mais je ne vois pas cette facture dans la rubrique "facturation" alors que c'est pour la période du 1/9 au 30/9/2016, en fait une facture de 40.86€ m'avait été envoyé et j'ai contesté cette facture car j'avais changé de pack en date du 1/9/2016 .. La charmante dame m'a dit qu'il y avait en effet mal donne et qu'elle faisait le nécessaire pour rectifier cela .. La facture a bien été annumée, mais je n'ai pas les coordonnées pour payer la nouvelle somme (qui n'apparait pas dans la rubrique Facturation (montant de 24.54€) .. Je verrai cela avec le service sur place, si je sais y aller et s'il n'y a pas trop de monde. Merci à vous ..

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lamical,

Je vois dans votre dossier que votre situation (restitution du matériel et question de facturation) a été pris en charge et est maintenant en ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres éventuelles questions :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour Louana,

J'ai donc été ce matin en téléboutique Cora Chatelineau et je n'avais que deux personnes devant moi, j'ai donc expliqué le problème "facturation" le (très) gentil monsieur m'a confirmé qu'il restait à mon compte 24.54€ à payer, et qu'on allait m'envoyer un courrier, je lui ai demandé s'il était possible de le payer de chez lui, et voila je suis donc en ordre .. Une erreur est toujours possible, disons que de mon coté j'en ai eu quelques une à la suite, ceci dit je suis quand même satisafit des services et de la gentillesse du personnel de chez VOO, du moins ceux à qui j'aie eu un contact, tant téléphonique, qu'ici sur le forum et que dans la téléboutique CORA, le monsieur qui m'a reçu est vraiment à l'écoute du client, cela méritait d'etre écrit .... Merci a vous tous ..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...