Profil de urbainarthur
Érudit

Érudit

 • 

355  messages

jeudi 27 septembre 2018 21:04

Onglet en double dans le menu de la box évasion

Bonjour,
Depuis quelques semaine mes box Evasion affichent certains onglets en double, j’ai déjà essayé de les redémarrer mais rien y fait...Comme vous pouvez le consulter sur la photo
Mes box.evasion ne beug pas mais au niveau logique et esthétique....
Que faire? Le problème ce fait sur l’ensemble de mes box.evasion...
Bien à vous,
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Après analyse du service concerné, celui-ci m'indique que c'est un bug du moteur de recommandations. La situation a été prise en charge et c'est en cours de résolution :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

On dirait que vous êtes atteint du même syndrome. Votre image est en double et même en triple si on compte celle en annexe.

A part ça, j'ai la même chose sur ma box évasion : deux fois "des milliers de programmes" et deux fois "grille". Mais ça ne me dérange pas. Depuis quand ça dure ? Je n'en sais rien, je ne l'avais pas remarqué avant votre message. Pourtant j'utilise souvent le bouton "home".

Oui, c'est un petit bug.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

urbainarthur : nous avons testé de notre côté et nous avons la même chose. Je vais remonter l'information à qui de droit pour que cela soit corrigé :)

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Ok merci super!

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Hello Marie S,
Je t'informe juste que l’onglet « des milliers de programmes » est désormais « normal » mais par compte l’onglet « grille TV » est toujours en double... :)
Bien à toi,
Arthur

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Même chose sur ma box évasion. Et dans vos messages il n'y a plus de double de l'image, à part le petit en annexe.

Ca progresse che Voo comme chez vous.

On y est presque

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Serial Watcher lentement mais sûrement! ;)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Pour les messages, tout est expliqué ici.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Marie S,
Depuis ce matin tout est redevenue comme avant c’est à dire, deux onglet « des milliers de programmes » et deux onglets « guide TV »
Je tiens à être insistant sur ce point afin que la Box.evasion ai le meilleur aspect possible et une utilisation optimale. ;)
Bien à vous,

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Et pourquoi dédoubler des onglets qui ne sont même pas nécessaires ?
Les boutons "vod" et "guide" de la télécommande ont la même fonction.

Si au moins c'étaient des onglets à l'échalote. Ca c'est bon.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Serial Watcher Bonne question, sûrement pour une meilleure utilisation, un officiel va sûrement passer sur ce post demain et sera en mesure de nous répondre...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Remarque : si je n'ai pas regardé de programme à la demande depuis 24 h, j'ai deux fois "des milliers de programmes", avec d'ailleurs deux icônes différentes. Mais si j'en ai regardé un, le 2e onglet devient "votre dernier achat". Vos photos montrent la même chose dans les deux cas, ce qui semble dire qu'en réalité rien n'a évolué depuis votre premier message.

Dans mon cas le mot "achat" est d'ailleurs inapproprié car je n'achète jamais de VOD,
je n'utilise que la SVOD.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci à tous, il n'y a plus de dédoublement d'onglets.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Effectivement! Grand merci. C’est beaucoup plus clair et esthétique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...