S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 14 octobre 2017 07:10

Netflix à partir des décodeurs VOO

Bonjour je suis nouvelle chez VOO et quand j'ai souscris mon abonnement on m'a dit que je pouvez avoie Netflix sur ma télé et là pas moyen de trouver? Je tiens à préciser que j'avais un abonnement à Netflix avant mon changement d'opérateur. Merci à tous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Plainte : sur quel sujet ? .... ou est ce notifié que Netflix peut être vu sur VOO ?

Pour les problèmes : quel sont ces problèmes, puisque vous n'en avait pas fait part ici.

Aviez-vous bien comprit ce que le revendeur vous avait dit ???

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Lors de leur appel oui j'ai très compris ce que la dame au tél m'a dit. Puisque je lui ai posé la question deux fois. En plus lors de cet entretien j'ai précisé que j'avais une alarme pour la maison. Lors de l'installation celle-ci a été mal faites problème de raccordement dans la prise téléphonique un décodeur évasion qui ne fonctionne pas mais l'installateur est parti en me laissant ainsi en me disant que l'activation allait ce faire. Donc plus de téléphone plus de TV plus d'internet plus d'alarme. Pendant 48h. Des coups de fils chez mais pas de solution avant ce vendredi après midi. Ce matin contact avec une conseillière Voo. Quand je lui ai expliqué la situation et les problème engendrés c'est elle qui m'a dit de porter plainte car je vous passe toutes les absurdités que j'ai eu au téléphone depuis mercredi. Excusez moi de ne pas être contente mais je ne vous ai résumé que les grandes ligne

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je comprend votre sentiment et j'espère que vous aurez une proposition qui conviendra aux deux parties :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

merci je l'espère aussi car là marre:@:@

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

En effet, vu sous cet angle, nous comprenons parfaitement votre mécontentement.

En espérant que vous trouviez un accord respectueux.

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

merçi moi aussi je l'espère mais vu ce que m'a dit la conseillière ce matin à part dépenser de l'argent je ne vois pas d'autre solution:@:@

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Saintes,

Je ne peux que m'excuser pour les différents soucis rencontrés depuis le branchement.

J'ai déplacé votre sujet dans une autre catégorie, je pense que cela sera plus simple pour des personnes cherchant cette information. Ce qui a été dit par les membres de la Communauté est exact par rapport à Netflix, qui peut être utilisé à partir de notre connexion internet, mais qui n'est pas disponible directement à partir de nos décodeurs.

Par rapport à votre installation, je remarque qu'un technicien est venu hier, est-ce que tout est en ordre à présent ?

Si vous avez encore un souci technique, n'hésitez pas à le signaler ici, nous ferons notre maximum pour en venir à bout. Si vous jugez que l'installation n'a pas été faite comme il faut (cela semble être le cas vu que le passage d'un deuxième technicien a été nécessaire deux jours plus tard, ce qui est anormal), n'hésitez pas à envoyer le courrier comme on vous l'a conseillé par téléphone.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

merci j'ai effectué une plainte comme elle m'a conseillé

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

oui le reste est en ordre merci

3  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Message sunnysunny signalé

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour,

je suis abonnée a Netflix depuis 15 jours mais je sais regarder que sur mon PC. Ma TV est une Sony qui date de puis plus de 10 ans et je ne sais pas regarder Netflix dessus. Par contre, je possède une console Xbox 360 et une PS2. Quelqu'un pourrait me dire si je saurais avoir Netflix sur l'une des consoles que j'ai ?

Merci d'avance

Expert

 • 

2.5K  messages

Bonjour,

Vous trouverez la solution ici.

Cordialement,

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Ces consoles sont quand même des "antiquités" tout comme votre TV...

Sur la ps2 c'est pas la peine d'essayer , trop vieux ...

il est peut-être encore possible de l'installer encore sur la Xbox 360 apparemment , mais c'est encore à vérifier car Netflix ne supporte peut être plus ce type de consoles ....

https://help.netflix.com/fr/node/23889

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

c’est vrai , ce sont des solutions dont on a déjà parlé mais pas gratuites évidemment..

La mi box S est un appareil qui fonctionne bien avec toutes les applications TV FR et BE et netflix, Amazon aussi

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour voilà j’aimerais savoir comment on met Netflix sur une voo évasion s’en smart tech 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Ben, ce n'est tout simplement pas possible de mettre Netflix sur la box Evasion.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...