B
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

mercredi 18 avril 2018 16:16

Modifier les paramètres pour un seul enregistrement ?

Bonjour,
avant je pouvais modifier les durées d'enregistrement des programmes en cours dès que je lancais l'enregistrement; comme le montre le lien suivant: https://assistance.voo.be/fr/television/evasion-modifier-parametres-enregistrement

il y avait alors un menu, « Configurer l’enregistrement » et en validant on avait la possibilité de définir l’heure de début et l’heure de fin, ainsi que la fréquence à laquelle vous voulez enregistrer le programme TV à cet horaire sur cette chaîne.

Maintenant je n'ai que deux options: enregistrer l'emission ou bien: enregistrer toutes les emissions. Pas moyen de rallonger l'enregistrement

Comment rallonger un seul enregistrement?
Merci

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse Xena. Ooui ca je sais mais pas franchement pratique ...donc cette option qui existait a disparue?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous !

balm : je me renseigne en détail de mon côté. Vous serez recontacté avec plus d'informations. :)

A très bientôt !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Pour vous tenir informé : l'option de "configuration de l'enregistrement" n'est possible que sur les films et émissions "normales".
Dans le cas d'un enregistrement de série, l'option n'apparaît effectivement pas et seules les propositions suivantes apparaissent : "Enregistrer cet épisodes" ou "enregistrer tous les épisodes".

Mais vous pouvez augmenter le délai avant et après enregistrement dans les réglages de la box .évasion (dans le menu Réglage/paramètres d'usage/enregistrements.)
De cette manière, la box .évasion ajoute un délai avant et après chaque enregistrement demandé.:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...