J
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 28 novembre 2017 16:37

Mise à jour 28/11 : National geographics a disparu ?

National geographics a disparu ???, Rien sur le 90 qui renvoie au Nat.geo wild ??

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

j'ai tous les désagréments repris çi-dessus, décidément c'est la cata chez voo pour le moment ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

@Eperlan : Pourriez-vous suivre les indications citées ci-dessus par Mujos ? Vous trouverez également plus d'infos dans ce sujet :)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

@Eperlan : Pourriez-vous suivre les indications citées ci-dessus par Mujos ? Vous trouverez également plus d'infos dans ce sujet :)


Merci, j'ai déjà réussi sur la première box, je vais tenter la deuxième ...

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
j'ai éteinds ma box évasion 2x depuis le 29/11, je n'ai ni la hd sur fr3 ou ab3, ni les nouvelles chaînes. Ayant ma numérotation perso, Fr3 est sur le 9, mais si je vais voir sur 509, c'est pareil...pas de HD. 4020 Liège.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

@Eperlan : Pourriez-vous suivre les indications citées ci-dessus par Mujos ? Vous trouverez également plus d'infos dans ce sujet :)


Bonjour,

de mon côté c'est en ordre, juste deux choses, tout d'abord, si cette procédure garde bien les enregistrements, elle supprime toutes les programmations. Ensuite, sur la première box, ça a été réinitialisé en trois minutes, mais sur la deuxième qui est la plus récente mais aussi celle en CPL, ça a duré dix longues minutes.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

Bon, je pense que je vais passer au service technique, car chez moi toujours pas de HD ni de nouvelles chaînes, ni de chaîne cadeau. Eteind la box évasion 3x.....

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Bon, je pense que je vais passer au service technique, car chez moi toujours pas de HD ni de nouvelles chaînes, ni de chaîne cadeau. Eteind la box évasion 3x.....


Eteindre la box ne sert à rien puisque vous avez reclassé les chaînes.
Il est clairement indiqué quelques posts plus haut dans ce fil quelle est la procédure à suivre (voir le post de Mujos).

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

dans ce post, on dit justement que l'on garde sa numérotation...donc pour finir on la perd ou on la garde ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Je cite:
"toutes vos chaînes seront la et dans l'ordre de VOO
tout ce que vous avez reclassé avant sera à REFAIRE"

Donc vous retrouverez l'ordre des chaînes tel que présenté dans le document VOO http://www.voo.be/pdf/TV-NEW-NUMEROTATION-281117.pdf
Si vous souhaitez un ordre différent, vous devrez reclasser vous-même les chaînes.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

merci, mais pas génial du tout.......................

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

D'accord avec vous.
Attention: veillez à bien cocher "garder les enregistrements" dans l'écran d'initialisation de la box, sinon vous les perdrez. :(

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

Ok, fait (j'ai toujours les enregistrements, ouf.) mais je ne vois pas le sigle HD sur fr3 et ab3 (mais bien sur le panneau frontal de l'évasion) normal ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Bravo :) Merci pour le retour.
Effectivement, le sigle HD n'apparaît pas mais les chaînes sont bien HD et la qualité d'image est meilleure (vérifié hier sur un documentaire Fr3).

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 6 ans

@ jacque1,

Normal, VOO ne met plus le sigle " HD" sur ces chaines mais elles sont bien en HD ( comme vous le dites ,sur L'Evasion !
Donc, tout est OK, il suffit de zapper ces chaines en " normal " ,puis directement en HD, et vous verrez bien la différence ! Merci VOO...:cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...