Profil de nard
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

mardi 1 décembre 2015 17:58

migration voocorder vers evasion

Y a t il un moyen d'éviter les frais de migration
Je suis client depuis plus de 20a (déja brutele) et je ne trouve pas normal ces 60€ de frais de migration

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

C'est comme ça partout mais, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas une raison. Ce qui m'inquiète cependant, c'est que les réponses des experts Voo laissent entendre que, parce qu'une personne se signale sur le forum, elle pourrait bénéficier d'un geste commercial. Très bien pour elle mais injuste pour tous les autres, non ?

EDIT : Oups, désolée, je viens de voir que ceci était un vieux sujet déterré...

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

J'en profite. J'ai reçu 2 techniciens à 2 jours d'interval pour régler des problèmes TC et pensez-vous que voo m'aurait proposé de remplacer mon corder par une evasion ? que nenni. Et mieux, j'ai demandé au premier, tiens, dites-moi, si vous en avez-une dans la camionnette, vous pouvez me l'installer, et je peux payer les frais, mais puisque vous êtes là ? Que nenni me répond-il.... Je ne peux rien installer sans code d'activation de la centrale !

Me voilà donc toujours avec mon vieux brol corder alors qu'à 2 semaines près, lors de mon installation, j'avais l'évasion .. mais je ne m'en porte pas plus mal :-) :-)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour Yayef,

Je te cite: "les réponses des experts Voo laissent entendre que, parce qu'une personne se signale sur le forum, elle pourrait bénéficier d'un geste commercial. Très bien pour elle mais injuste pour tous les autres...".

Non non, il ne s'agit pas, pour moi, de demander un geste commercial, mais il est anormal que les "anciens" doivent payer pour avoir les dernières technologies alors que pour le moment, c'est gratuit pour les "nouveaux"...
Pour reprendre ton raisonnement, je trouve que dans ce cas çi, c'est pour nous que c'est injuste !

Bonne journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

J'aimerai aussi passer de mon pack passionnément au pack Wahoo pour profiter enfin de la box évasion et me débarrasser de ce voocorder qui va de plus en plus mal mais ces frais de migration me font vraiment sortir de moi (comme on dit à Liége) alors que pour l'instant, c'est de nouveau "tout gratuit pour les nouveaux clients " !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais certainement finir par migrer............mais vers un autre opérateur !!!!

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Xena,
Pourriez-vous publier ici un petit comparatif ? Je ne m'y retrouve pas dans ces comparaisons. Et tout compris bien entendu (donc, l'abonnement + le coût du câble qui est payé séparément)...
Boai.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bein je suis pas d'accord. Ce prix est le prix avec promotion du moment pour 3 mois.

Le prix normal est de 64,95 !!!! Qui est sensiblement identique au concurrent direct 63,95

Si on regarde les promo, le concurrent fait aussi un prix 'canon' pendant 6 mois (à 49,95) pour une offre qui est quasiment identique ( le seul vrai point à vérifier, c'est la vitesse disponible)

Donc, à mes yeux, seul la qualité de la ligne, quand vitesse est au dessus de 50mb sont vraiment important. Et pour ma part, certain jours, alors que je devrais être à 150, je suis péniblement à 60, voir en dessous même.... mais en ce qui me concerne, je n'ai pas le choix... pas de VDSL chez moi ! Toutefois, il m'arrive de passer des choses sur la ligne pxs (10 mb/s) car elle est toujours à 10mb/s (sauf quand panne, mais ça, ils le sont tous régulièrement et c'est assez rare au final) et le delay est fixe, pas de jitter non contrôlé.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Oui, tu as raison sur les différences de prix entre les pack de voo même. J'ai pu en faire l'expérience l'année passée. J'ai téléphoné pour un problème et en discutant avec le mec au téléphone, il m'a avoué la supercherie et j'ai donc bien demandé pour changer de pack !

C'est pas du vol, mais c'est bordel line quand même...

Pour le reste, j'avoue ne pas avoir relu le reste du poste. Mes zexcuses.
Boai.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Un courrier avait été envoyé à tous nos clients pour vous prévenir de l'existence de ces nouvelles offres. Toutefois, nous ne voulons surtout pas forcer la main en modifiant systématiquement les abonnements. La plupart de nos clients refusent effectivement de changer, nous préférons donc laisser le choix :) Par contre, sur simple demande auprès du Service Client, nous pouvons modifier votre abonnement !


@Fernand : Dès le mois de novembre, vous bénéficierez du Pack TRIO wahoo au prix mensuel de 64,95€ (18€ de télédistribution compris). Vous pourrez également profiter gratuitement de l'Option Internationale :) Pour la migration vers La box .évasion, je transmets votre dossier au service en charge, on va voir si on peut trouver une solution qui vous satisfasse :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci
j'attends avec impatience.
J'ai peut-être été un peu virulent en parlant de "migrer" mais je trouve vraiment cette situation injuste et cela me contrarie car en fait, je me trouve bien chez VOO et je viens d'ailleurs de conclure un nouvel abonnement pour mon smartphone.
je vous remercie de l'attention que vous m'apportez

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Aucun souci, Fernand ! C'est bien normal et c'est avec plaisir que j'espère pouvoir répondre à votre requête (cela ne dépend pas que de moi...) :)

À très bientôt !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

J aimerais aussi profiter de la box évasion en évitant les frais de migration.
Je suis clients depuis de nombreuses années...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...