O

7  messages

vendredi 8 septembre 2017 20:27

Message s'abonner à cette chaine sur ma box évasion

Bonsoir,

Nous venons d'installer notre box évasion (elle n'a pas servi pendant 6 mois) et le message "s'abonner à cette chaine" apparait sur toutes les chaînes.
Nous avons éteint et rallumer à plusieurs reprises et relancer le modem également.

Nous avons été dans le menu, préférences, réglages, paramètres système, installation et connexion, connexion au réseau, modifier et il nous indique que la connexion ethernet a échoué (il indique également dhcp inactif, je ne sais pas si ça a une importance)
Si vous pouviez nous éclairer

Merci et bonne soirée

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Vous devez utiliser le lien se situant tout en bas de l'article, à la partie "RÉTABLIR LA CONFIGURATION INITIALE" et suivre les indications de ce dernier paragraphe uniquement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
La box n'a pas servi pendant 6 mois donc forcément les droits sont périmés...
il faut rétablir la connexion internet vers la box pour une remise à jour des droits.
Avez vous un abonnement internet chez voo également ? Cela fonctionne t-il ?
La box est reliée par cable ou via Wifi / CPL ?
Merci pour vos infos complémentaires.

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour, nous avons un abonnement internet chez voo et pour ce qui est d'internet tout fonctionne très bien. La box est reliée par câble et herbe.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Herbe ?
Ok ce cable est celui d'origine ou un autre ? Est-il connecté directement au modem ? Avez vous essayé un autre cable ?

7  messages

il y a 7 ans

Ethernet (satané correcteur ?)

7  messages

il y a 7 ans

Il est connecté directement au modem mais par contre je n'ai pas d'autres câbles pour tester

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour odier,

Votre modem est bien en ligne, mais en mode bridge. Si vous n’avez pas de routeur personnel, il faudrait repasser votre modem en mode routeur. Pour ce faire, il vous suffira de suivre cet article (la dernière partie tout en bas).

Je transfère malgré tout votre demande au service concerné au cas où cela ne suffirait pas.

7  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses.
Je suis allé sur l'article et malheureusement le lien pour accéder à l'interface du modem ne veut pas s'ouvrir ("cette page ne peut s'afficher") :-/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...