Promeneur
•
32 messages
Message d'erreur disque dur évasion
Bonjour, Ce midi lorsque j'ai lancé la box, j'avais le message d'erreur suivant : "erreur sur votre disque dur, voulez-vous redémarrer la box, reformater ou poursuivre en dégradé. J'ai choisis de redémarrer mais j'avais toujours le message d'erreur après cette première procédure. J'ai choisis de reformater et depuis 45 minutes il y a un cercle rose qui tourne sur l'écran TV ce qui ne correspond pas à l'explication de reformatage sur le mode d'emploi. Je précise que le code parental ne m'a pas été demandé. Que faire??
Merci
Jacques
Merci
Jacques
JacquesM
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
J'ai déplacé votre message dans votre sujet initial afin de garder une meilleure cohérence sur Le Forum.
Tenez nous au courant suite au passage du technicien.
Bonne journée,
Adrien
0
Jacques2528
Promeneur
•
32 messages
il y a 8 ans
Le problème a été soumis par téléphone à votre service technique. Un passage d'un technicien a été programmé pour ce vendredi matin pour soit changer le disque dur soit la box.
D'avance merci pour le service rendu et l'amabilité de votre correspondant.
Bien à vous
Jacques
0
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
Soit le disque dur est defect
Soit le logement de la box evasion acceptant le disque dur est defect
Soit il est mal fixé.
Je suppose que la fixation du disque a été vérifiée ==> plus que 2 solutions.
Par contre tu ne dis pas si ta box a bien redémarré en mode dégradé pour au moins profiter des chaines :)
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Un technicien s'est rendu à votre domicile ce matin, a-t-il remplacé La box .évasion ou uniquement le disque dur?
Bonne journée,
Adrien
0
Jacques2528
Promeneur
•
32 messages
il y a 8 ans
Merci à tous pour vos conseils.
Oui le technicien est passé ce vendredi et à changé le disque dur puis à vérifié si toutes les commandes fonctionnaient parfaitement.
Par contre je trouve que ce message et la solution devraient figurer dans les faq erreurs.
Bon week-end
Jacques
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Soit les disques, soit l'OS qui gère très mal les secteurs défectueux.
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0