M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 28 novembre 2019 05:16

MàJ box .évasion ne passe pas

Bonjour 

Ma box rame depuis hier soir avec une MAJ qui ne sa fait pas (voir photo) et sur lz box défile "scan 370, scan 378...." pour finir par noté "err-39: pb n res".

Je crois qu'il est mort...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour 

Ma box rame depuis hier soir avec une MAJ qui ne sa fait pas (voir photo) et sur lz box défile "scan 370, scan 378...." pour finir par noté "err-39: pb n res".

Je crois qu'il est mort...

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Avez-vous internet ?

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

 

 

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour avez-vous tentez de forcer la mise à jour de là box Evasion?

 

comme ceci:

 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/mettre-a-jour-ma-box--evasion.html

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Avez-vous internet ?

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

 

 

 

 

Bonsoir 

Merci de votre attention…

J'ai en effet internet voilà pourquoi je ne comprends pas…

Je vais tout débrancher et tout rebrancher, on  verra bien.…

Bonne soirée!!

Bonne soirée!

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour avez-vous tentez de forcer la mise à jour de là box Evasion?

 

comme ceci:

 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/mettre-a-jour-ma-box--evasion.html

Bonsoir 

J'ai forcé la MAJ comme indiqué plus haut (ce matin) mais rien à faire…

Je vais tout débrancher et réessayer, on verra bien.…

Bonne soirée!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Manue,

Pour que je puisse vous aider davantage, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil.

Merci !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Manue,

Pour que je puisse vous aider davantage, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil.

Merci !

Bonjour

J'ai contacté VOO et un technicien est venu car souci avec la box (changer) et remplacement des câbles....

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

oui impeccable merci et le technicien très sympa

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...