Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

mercredi 5 juin 2019 08:14

Mail reçu pour le changement de disque dur de ma box evasion

bonjour

je viens de recevoir un mail de chez voo me demandant la confirmation de mon adresse postale pour la livraison d'un nouveau disque dur pour ma box

selon ce mail, ma box fait partie des lot defectueux

ce que j'aimerais bien savoir, laquelle de mes 2 box est concernée car aucune indication

merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour djet,

Normalement, une fois connecté, le numéro de la box .évasion concernée devrait être indiqué. Pour votre information, il s’agit de celle qui termine par 2934

Vous pouvez trouver ce numéro dans le menu diagnostic de la box ou sur l’étiquette en dessous du décodeur (CA ID) (il commence par 184).

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

Ok merci

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 5 ans

Et donc, si la box est défectueuse, pourquoi est-ce le disque qu'il faut changer ?

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 5 ans

D'accord, donc le numéro de "BOX" ciblé ici permettrais de repéré les disques mis à dispositions dans cette série de Box Evasion ? Ce n'est donc pas l'état du disque qui peut être vérifié si ok ou non... mais simplement le modèle qui était livré avec la série de box.

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

Oublié de vous dire, tout est en ordre

djet

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...