S
Promeneur

Promeneur

 • 

39  messages

mercredi 9 octobre 2019 06:30

ma box evasion ne demare plus mais le courent est actif

bonjour depuuis hier ma box evasion ne demare plus en palin film elle a ru des ratee et ensuite plus rien ecrant noir on la etain et depuis elle ne se ralumme plus mais quand on allume deriere on voie que c est allumer car il y a des pt lumiere, mais devant rien je vais tel tantot on verra mais on ne ais jamais si quelqun a deja eu ce probleme merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous voulez dire que vous n'avez plus d'affichage sur la face avant, ni d'image à la télé mais que vous pensez que la box est bien alimentée électriquement car vous distinguez des lumière à l'intérieur de l'appareil, c'est bien ça ?

Aussi quand vous dites avoir eu des ratés, c'était pendant une émission en direct ou sur un enregistrement ?

Vous pouvez toujours essayer d'appuyer sur le bouton reset à l'arrière avec un cure-dent dans le petit trou mais je crains que la box soit morte.

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 5 ans

oui et c etais en plain film j ai tout fait etain et ralumer et aussi tout debrancher et aussi le pt bouton mais j ai tel cher voo et il mon dit que c est a cause que elle est defectueuse car je lur est espliquer et on a fait quelque test via le telephone et la il mon dit que un instalateur de cher voo vas vnir cette apres midi pour en remetre une autre merci a vous de m avoir lu et repondu bonne journee
Bonjour,

Vous voulez dire que vous n'avez plus d'affichage sur la face avant, ni d'image à la télé mais que vous pensez que la box est bien alimentée électriquement car vous distinguez des lumière à l'intérieur de l'appareil, c'est bien ça ?

Aussi quand vous dites avoir eu des ratés, c'était pendant une émission en direct ou sur un enregistrement ?

Vous pouvez toujours essayer d'appuyer sur le bouton reset à l'arrière avec un cure-dent dans le petit trou mais je crains que la box soit morte.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...