J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 1 novembre 2015 08:06

Lire le disque dur de la box evasion sur un ordi?

Je voudrais savoir si le disque dur de la box evasion que l'on peut retirer peut être lu
sur un ordi par exemple.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Certes l'acquisition via une carte PC en HDMI permet bien de conserver la qualité d'image HD si on veut par rapport au péritel analogique dépassé, mais comme je l'ai dit ce n'est pas le sujet.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

On l'a bien compris Roylion mais souvent sur un forum la question de départ débouche, de fil en aiguille, sur plein d'autres sujets intéressants.
C'est le cas ici et j'ai appris quelque chose, donc l'intervention de Nostromo, même hors sujet, n'était pas sans intérêt (pour moi et peut être quelques autres ignares comme moi) . :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je ne crois vraiment pas que tu sois un "ignare" car tes posts sont d'abord très bien écrits, sensés et tes interventions souvent intelligentes, j'apprécie aussi ton sens de l'humour qui apporte une bonne ambiance à ce forum. Donc même si on n'y connaît pas en technique informatique etc, chacun son métier évidemment, on peut effectivement apprendre pas mal de choses en participant à ce forum.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, je voulais dire "ignare" sur ce sujet ... mais malheureusement sur bien d'autres !
J'avais déjà cherché des solutions techniques à ce propos sur internet et elle étaient toutes compliquées. Je suis surpris par la simplicité de celle décrite par Nostromo. En puis je pensais que pour ce procurer ce genre de matériel il valait mieux porter une fausse moustache, un chapeau et des lunettes noires. J'ignorais l'existence de la loi sur à copie privée...
Ignare, je te dis ! ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...