Profil de largo
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

jeudi 26 mai 2016 14:56

le format de l'image quand une série passe en 4/3 avec la box evasion ou le voocorder

je suis passé a la box evasion depuis une semaine.
parce que mon voocorder ne aller plus comme avant depuis les nouvelles mise a jour.
j'enregistre tous les jours après midi une série mais cette série passe sur la box evasion en 4/3 le plus souvent.
Mais il y a des moment que j'ai en plein ecran sanbs rien faire.
Je me demande si je doit faire quelque dans le menu de la box evasion pour moi avoir cette série en plein ecran ou c'est quand il y a un programme qui au moment que je veux regardé cette série et que elle se met en plein ecran.
Je me pose cette question ?.
Qui pourrais me répondre a cette question.
Merci.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Il est possible que d'anciens épisodes aient été tournés au format 4/3 et d'autres en 16/9.

Dans ces cas, le format de l'image d'origine est respecté afin d'éviter tout étirement et déformation de l'image.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Tu peux régler tout çà dans les paramètres vidéo de la box mais bon si c'est uniquement pour cette série, il faudra vérifier que çà reste bon pour le reste ... normalement par défaut c'est mis sur "préférences de la TV" mais tu as d'autres choix ...

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Hello,
Tu peux régler tout çà dans les paramètres vidéo de la box mais bon si c'est uniquement pour cette série, il faudra vérifier que çà reste bon pour le reste ... normalement par défaut c'est mis sur "préférences de la TV" mais tu as d'autres choix ...


merci a toi

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour largo,

La réponse fournie par roylion15 est tout à fait pertinente.

Pouvez-vous toutefois m'en dire plus sur la série que vous enregistrez ? S'agit-il d'une série récente ? Sur quelle chaîne est-elle diffusée ?

Merci d'avance pour ces précisions

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Bonjour largo,

La réponse fournie par roylion15 est tout à fait pertinente.

Pouvez-vous toutefois m'en dire plus sur la série que vous enregistrez ? S'agit-il d'une série récente ? Sur quelle chaîne est-elle diffusée ?

Merci d'avance pour ces précisions


C'est sur Club RTL a 15 h 10 jusque 16 h 10 du lundi au vendredi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...