Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 21 novembre 2016 09:38

La mise à jour de la box évasion !

Bonjour,

Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box.

Les clients la recevront par vagues durant plusieurs semaines (comme l'année dernière) donc pas d'inquiétude si vous ne pouvez pas encore profiter à 100% des nouveautés de la box, c'est pour très bientôt :)

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

Pour l'image c'est ok
MAIS ...

1: avance rapide, évasion se plante et fige l'image ou me dit que la connexion réseau est perdue
2: Certains films je n'ai pas de sons.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui attention que tous les formats d'encodage vidéos ne sont pas forcément supportes le son DTS par exemple ne marche pas ... toutes ces infos sont deja remontée chez voo par mes soins lors du test !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Toujours du négatif...
Évasion n'est pas parfaite mais ce n'est pas une mauvaise box ...
Par rapport à l'Evasion , le décodeur d'Orange est une grosse "daube" et je parle en connaissance de cause pour l'avoir testé gratuitement quelques mois. Aussi leur offre est moins complète et Il faut être client mobile chez eux aussi sinon ce n'est pas intéressant...
bonne soirée

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

C'est effectivement un souci qui m'énèrve depuis le début et qui ne semble pas corrigé avec la dernière mise à jour. On en a déjà discuté et c'est lié à ceci : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/vignettes-des-enregistrements--419/index2.html#post52474
@Nicolas : Le souci de vignette concerne les enregistrements récurrents programmés manuellement vu qu'ils ne sont pas reconnus comme des séries.

C'est pas grave, puisque ca n'a pas l'air de tracasser les employés de VOO depuis la sortie de la box et que ceux ci préfèrent accueillir st nicolas dans leur locaux et faire les bisousnours sur le forum avec d'autres et bien je m'en vais tester orange avec leur promo installation et activation gratuite. Au pire je reviendrai en tant que nouveau client chez VOO et profiterai de leur cadeau pour les nouveaux clients. Puisque c'est ainsi qui veulent jouer et bien on va jouer.


ATTENTION pour profiterai de leur cadeau pour les nouveaux clients il vous faux ne plus souscrire dabos chez VOO pandant 12 mois ces la règle donc il vous faux attendre 13 mois pour bénéficier d'un cadeaux ces bien stipuler dans condition .

bonne chance chez Orange .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...