Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 21 novembre 2016 09:38

La mise à jour de la box évasion !

Bonjour,

Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box.

Les clients la recevront par vagues durant plusieurs semaines (comme l'année dernière) donc pas d'inquiétude si vous ne pouvez pas encore profiter à 100% des nouveautés de la box, c'est pour très bientôt :)

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

bonjour
est-ce que la fonction "grill" et "toaster" est enfin activée sur les prises USB au moins:?

On prend note pour la prochaine mise à jour :)

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
Appart demander à savoir ce qui a été fait et corrigé dessus sur 1 an (hum), y aurait il moyen d'être tenu au courant des ID réseau disposant de cette MAJ au fur et à mesure de la diffusion de celle-ci ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Non, malheureusement. Tous les clients recevront la mise à jour entre le 15/11 et le 15/12, ce qui nous garantit un déroulement progressif afin que tout le monde puisse profiter à 100% des nouveautés de la box .évasion. Ce déroulement est relativement rapide et peu évoluer. Il me serait difficile de tenir ceci à jour de manière optimal. Il n'y a plus pour très longtemps à attendre :)

Les corrections/améliorations/nouveautés se retrouvent sur VOOassistance. Les membres actifs du Forum sont déjà pas mal au courant de ceci en plus ;)

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Les corrections/améliorations/nouveautés se retrouvent sur VOOassistance. Les membres actifs du Forum sont déjà pas mal au courant de ceci en plus ;)

Sur votre lien Vooassistance je vois rien de nouveaux appart le tri par genre ...1 an pour pondre ça ? c'est une blague ?!
De même que rien qui corrige le bug des titres des enregistrements qui n'apparaissent pas ( j'ai montré au technicien qui est venu dernièrement ce problème et il a du sonner à la centrale de Farciennes pour qu'on lui dise que c'était un problème qui sera peut-être réglé quand il y aura une MAJ de la box ).
Bien content que je n'étais pas le seul à trouver ça bizarre car ici on me prend presque pour un fou quand je parle de ça et votre réponse me le prouve bien avec le sous entendus à peine caché => "les membres actifs du forum sont au courant" ! et les autres donc n'avait qu'a suivre c'est ça ? Belle mentalité, bravo.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Sur votre lien Vooassistance je vois rien de nouveaux appart le tri par genre ...1 an pour pondre ça ? c'est une blague ?! ...

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Honteux :@
Rien a ajouter.
Merci Mulder45.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

En effet, il y a une nouveauté (le Guide par genre) et des améliorations.

Par contre, je ne suis pas sur de comprendre la partie à propos du bugs des titres des enregistrements qui n'apparaissent pas. Pouvez-vous expliquer un peu plus ?

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 7 ans


Par contre, je ne suis pas sur de comprendre la partie à propos du bugs des titres des enregistrements qui n'apparaissent pas. Pouvez-vous expliquer un peu plus ?

Pas sur de comprendre ou ne voulant pas essayer de comprendre pour justement ne pas reparler de ce problème qui date depuis la sortie de la box ?
Voir la => https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/vignettes-des-enregistrements--419/index1.html#post2872

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Oui, c'est quelque chose dont on a discuté longuement. C'est en fait résolu... Promis, j'ai la mise à jour et je ne vois plus ces vignettes pour les enregistrements en série :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour avec cette nouvelle mise a jour cela veux dire dire que l’on peux mettre une key usb et regardez un film maintenant via la box évasion ????
d’après ce que je peux lire sur voo assistance

Que peut-on brancher sur les ports usb de la box .évasion ?

La box .évasion possède un port usb à l'avant et deux autres à l'arrière. Ces ports peuvent servir à :

Brancher un périphérique (tablette, téléphone portable, clé USB, disque dur portable, etc.) afin de lire du contenu vidéo ou multimédia. Toute clé USB peut être branchée sur l'un des ports et servir de support de lecture.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

Oui tout à fait, c'est bien cela que ça veut dire :)

Il est maintenant possible de connecter jusqu’à trois clés USB ou disque dur portable pour pouvoir profiter de vos photos, vidéos ou musiques via la box .évasion !

PS : Je ne peux pas répondre à votre message privé. Pouvez-vous me suivre ? :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

Oui tout à fait, c'est bien cela que ça veut dire :)

Il est maintenant possible de connecter jusqu’à trois clés USB ou disque dur portable pour pouvoir profiter de vos photos, vidéos ou musiques via la box .évasion !

PS : Je ne peux pas répondre à votre message privé. Pouvez-vous me suivre ? :)


Bonjour Tiou pour le message privé ces résolu j’ai téléphoner au service concerner merci,donc pour moi ces une affaire résolue

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

N'y a t'il pas certains codages et formats qui ne passent pas ? il me semble qu'il n'y a que le fat32 qui passe.

Je n'avais testé qu'une seule clé et elle n'était pas lue, mais d'autres ont sans doute poussé les tests plus loin :$

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Quelle honte cette mise à jour.
Un an pour ça... et oser faire tout ce foin pour si peu.
Quel scandale.
On continue à se foutre de notre gueule chez voo.
Toujours pas de bouton back (retour à la chaine précédente), pas de liste de favoris, ... Voir les différents posts relatifs à ces sujets.
Pas d'optimisation des commandes (ne pas devoir taper sur 4,5,6 options pour arriver à une commande élémentaire)
Pitt; toujours autant amateurs et bricoleurs chez veau! :P

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je peux comprendre votre frustration :( vous attendiez plus de cette mise à jour. Cependant, nous avions précisé que le bouton back et la liste des favoris n'étaient pas prévus (en tout cas pour cette mise à jour). Evidemment, nous prenons bonne note de l'importance de fonctionnalités remontées sur Le Forum, présentes pour certaines sur le VOOcorder.

La navigation sera un des éléments majeurs pour la prochaine mise à jour et il est important pour nous de prendre en compte tous les feedbacks à ce sujet afin d'améliorer ceci comme il faut et pour tous nos clients. Certains sont ravis de la box .évasion et nous devons aussi répondre à leur demande.

Nous continuons nos efforts et Le Forum est une véritable source d’inspiration pour nous. Certains membres actifs ont d’ailleurs pu profiter de cette mise à jour en avant-première et nous ont envoyé de nombreux retours très utiles pour la suite. Encore merci à eux.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 7 ans

Ces quand la mise à jour de la box
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...