Thiry

Apprenti

• 

128 Messages

jeu. 5 sept. 2019 09:27

La liste des codes erreur de la box .évasion

Quelqu'un aurait-il la liste des codes avec leur signification ?
Nobody's perfect

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

• 

2.6K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe une liste complète des codes d'erreurs pour le client, cependant certains codes les plus courants sont commentés sur cette page de VOOAssistance.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 7 mois

Bonjour

C'est vrai qu'il est difficile d'avoir une liste complète des codes erreur à part cette page vooassistance.

Je trouve en plus qu'elle n'est pas pratique, les codes devraient être rangés par ordre de grandeur pour les retrouver plus facilement
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thiry

Apprenti

• 

128 Messages

il y a 7 mois

Elle n'est pas si mal...merci.
Nobody's perfect
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour à tous,

Thiry : il n'existe pas d'autres listes que celle communiquée par cosmos1999 ! Mais comme vous le dites, elle est déjà pas mal :)

Marcs : comme ils sont quand même nombreux, les codes sont triés par thèmes en fonction du souci rencontré. Si un client un souci au niveau de la VOD, il n'aura pas à chercher parmi tous les codes et ira directement dans la partie concernée :blush:
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 7 mois

Il y a pleins de codes non repris sur le site et qu’on a déjà vu sur le forum...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO