Passer au contenu principal

Promeneur

• 

19 Messages

ven. 28 oct. 2016 20:26

Impossible d'effacer un enregistrement de ma bibliothèque .évasion

bonjour à tous, lorsque je suis dans: Bibliothèque =>Mes enregistrements par date,impossible de supprimer un enregistrement.dans le menu l'option effacer n'existe tout simplement pas pour cet enregistrement.ET lorsque je clique sur "ok" à la télécommande il n'y a rien.Ce qui explique sans doute pourquoi l'option effacé n'est pas présente.Comment faire pour supprimer l'image de cet enregistrement ?

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 4 ans

la réponse est non, il faut regarder les enregistrements que vous n'avez pas encore vus puis formater! (car ils seront perdus)
je crains personnellement qu'il n'y aie jamais d'autre solution......bon c'est que mon avis hein......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Est-ce que cet enregistrement date du 17, 18 ou 19 septembre 2016 ?
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Roland,

Serial Watcher pose ici une très bonne question. Pouvez-vous nous dire de quand date l'enregistrement que vous souhaitez effacer ?

Merci d'avance pour cette information :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

33 Messages

il y a 4 ans

Moi j'ai des enregistrements de ces dates. Avez vous enfin trouvé une solution ?
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

@marianode64 : En effet, Xena-7 a parfaitement raison, l'effacement de ces enregistrements ne peut être effectué qu'en formatant le disque dur de votre décodeur.

Ancien Officiel VOO

Fredy

Éclairé

• 

193 Messages

il y a 4 ans

Bonjour

Vous pouvez peut-être aller voir ici: https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/enregistrement-toujours-visible-alors-quil-est-pourtant-efface-pourquoi--5254/index1.html#post47899

Frédy

Promeneur

• 

33 Messages

il y a 4 ans

la réponse est non, il faut regarder les enregistrements que vous n'avez pas encore vus puis formater! (car ils seront perdus)
je crains personnellement qu'il n'y aie jamais d'autre solution......bon c'est que mon avis hein......

Et que faire des enregistrements que je ne veux pas perdre ? j'ai enregistrer des dessins animés sur Betv pour mes petits enfants. Ils les regardent tout le temps.
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

@Mariano : Malheureusement, l'effacement du disque dur effacerait aussi les dessins animés de vos petits enfants. Il n'est pas possible de formater le disque dur de votre box .évasion en conservant une partie de vos enregistrements, j'en suis navré :(

Ancien Officiel VOO

Apprenti

• 

64 Messages

il y a 4 ans

D'accord avec ces solutions mais que s'est-il passé ces 17,18 ou 19 septembre?
Pourquoi ne peut-on pas effacer les enregistrements de ces dates précises?
Nous aimerions comprendre aussi!
pack "Quatromax"
Yamato

Apprenti

• 

553 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
L'explication est donnée ici.
https://www.dsl-cable.net