Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

lundi 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'


Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonsoir,

J'ai moi même eu le même problème avec les enregistrements des séries l'arme fatale et scorpions... Je fais mon deuil de ces épisodes mémé si l'arme fatale est rattrapable sur TF1 (ouf).

Par contre les dossiers apparaissent dans menu mes enregistrements mais s'il m'est impossible d'ouvrir pour sélectionner un épisode et la fonction regarder... Je ne sais pas non plus sélectionner la fonction supprimer.... Alors comment faire pour supprimer ces enregistrements inutilisables?

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Oui, il existe une solution pour effacer, via les paramètres d'usage comme je l'ai fait, mais il faut savoir que cela supprime TOUS les enregistrements. La bonne nouvelle, c'est que cela se fait sans devoir tout réinitialiser la box.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

FAUSSE JOIE !!


Euh ... Bof, je viens de programmer un enregistrement par tous les épisodes, mais cela n'affiche (dans ma programmation) qu'un seul épisode.


Avec quelle série? J'ai remarqué pour la série sur RTL lundi FBI : duo très spécial qu'il y avait plusieurs fois l'épisode 1.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

FAUSSE JOIE !!


Euh ... Bof, je viens de programmer un enregistrement par tous les épisodes, mais cela n'affiche (dans ma programmation) qu'un seul épisode.


Avec quelle série? J'ai remarqué pour la série sur RTL lundi FBI : duo très spécial qu'il y avait plusieurs fois l'épisode 1.



Homeland sur BE Séries

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai effectué deux enregistrements mardi et mercredi soir. Je les vois bien dans Mes enregistrements, mais lorsque je veux les visionner et que je clique dessus, la box me renvoie au début du menu. Impossible de les visionner. Je suis allée voir dans Mes Programmation s'ils y figuraient avec un R barré indiquant que l'enregistrement n'avait pas été au bout, mais non, tout semble bon.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Mes enregistrements sont-ils perdus?
Merci d'avance.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir j'ai exactement le même problème que vous j'ai enregistré 2 épisodes mardi soir ils se trouvent dans mes enregistrements mais qd je veux les visionner me ramène sur page mes enregistrements les autres pas de problèmes de lecture et ceux du coup ne sait pas les effacer non plus
J'ai éteint et rallumé ma box 2 fois rien n'y fait.
J'ai vu sur le forum le même problème chez d autres mais je n'ai pas vu de solution au problème

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai des enregistrements dans des folders, des séries. Lorsque je sélectionne le folder pour accéder au contenu et accéder aux enregistrements qu'il contient, je ne peux y accéder. Lorsque je le sélectionne, la box évasion revient systématiquement au menu "mes enregistrements" Par conséquent, je ne peux visionner, ni supprimer les enregistrement qui sont dans le répertoire. J'ai ce type de problèmes avec des séries (NCIS, Scorpion, Murdock) Des séries qui sont regroupées dans un répertoire.
Comment faire pour y accéder, sans formater le disque, ni supprimer tous les enregistrements ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Un grand merci à vous.
Je vais tenir ceci à l'oeil.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@Cece, Robcat, Yamato : J'ai déplacé vos interventions ici pour centraliser les infos :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J ai eu le meme que vous j ai téléphoné au service technique qui me dit qu ils ont un problème avec la biz évasion et qu ils sont en train de rechercher une solution. Merci d avoir prévenu leur clientèle ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

J ai eu le meme que vous j ai téléphoné au service technique qui me dit qu ils ont un problème avec la biz évasion et qu ils sont en train de rechercher une solution. Merci d avoir prévenu leur clientèle ?


Bonjour MANISCALCO-DEGRYSE,

Le souci n’est pas présent pour tout le monde et il était impossible pour nous de savoir que vous étiez impacté avant que vous ne vous soyez manifesté. Par contre, n’hésitez pas à revenir régulièrement sur ce Forum, vous y trouverez régulièrement ce genre d’information.
Dès que nous en saurons plus, nous l’indiquerons, de toute manière, dans ce sujet.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Un petit message de mise en garde aurait été judicieux tout en mettant en évidence que certaine box était visée

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Pour ma part, c'est résolu :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...