Promeneur
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7 messages
Impossibilité de joindre le service technique VOO
Depuis 19h30 ce soir j'essaye de joindre le service technique. On fait son choix dans le menu et puis: une fois 20 min de musique et puis coupure, une deuxième fois 27 min de musique. Les collaborateurs sont occupés.. Exasperé j'ai finalement laisser tomber. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment obtenir un contact telephonique avec VOO pour qu'ils s'occupent d'un decodeur dont le DD est en panne ? Ou est-il temps de changer d'operateur ?
Erik Cappellemans
roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 3 ans
Certes et le soir n’est peut être pas le meilleur moment pour les joindre . Ils sont moins nombreux et donc c’est fort occupé.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @erik cappellemans ,
Comme mentionné par Xena, pouvez-vous laisser votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Cela nous permettra d'accéder à votre dossier.
Quel est le souci rencontré avec le disque dur ?
Merci :-)
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erik cappellemans
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse. Voici mon n° de client: 14497173.
Ce soir la même chose que hier: on vous débite les heures de joignabilité et vous vous demandez si c'est une blague après 20 min d'attente. Je ne trouve pas ça normal.
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erik cappellemans
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Je veux bien mais j'ai bien choisi l'option service technique et on me dit patienter comme les collaborateurs sont occupés. J'ai également envoyé un mail qui est resté sans réponse. Je suis désolé mais c'est décidément pas mieux que Brutélé à l'époque.
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erik cappellemans
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre commentaire. Je sais bien que le "live" fonctionne. Je voudrais juste que qq'un me remette le DD en route ou qu'on vienne le remplacer mais jusqu'à present aucune communication de la part de VOO. Est-il normal de devoir passer par un forum pour essayer de resoudre une simple question de depannage ?
Quand-même merci pour votre conseil.
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Normalement vous devriez pouvoir obtenir le remplacement du disque-dur, mais il faudra sans doute patienter un peu le temps qu'un officiel voo passe sur votre sujet.
Ils vous l'enverront par la poste.
Attention, je remarque que votre n° client est inscrit dans un commentaire, comme c'est une donnée privée il doit être inscrit dans votre profil uniquement car seul les officiels pourront le consulter.
@Lionel S ou @Antoine L si vous passer dans le coin, il y a un échange de DD en attente ici.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @erik cappellemans ,
Vous faites partie de la zone Brutélé.
Je vais donc transférer votre message auprès de mes collègues :-)
Je vous souhaite une agréable journée.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @erik cappellemans,
Le service technique est bien joignable jusque 21h30 tous les jours, mais il est vrai que l'attente est plus longue ces derniers jours, nous en sommes désolés.
Votre box. évasion ne reconnaît pas votre disque dur, pouvez-vous tenter de le formater SVP ?
Je vous invite à supprimer votre numéro de client dans vos messages, car il est visible par toute la communauté du Forum ;)
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