A
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 29 juin 2018 18:58

image tv et message signal brouillé

Bonjour
Depuis l’installation du box évasion Voo chez moi je n'ai pas d'images sur mon écran tv. je ne sais pas si c’est une mauvaise manipulation... voici ce qui s'affiche à l'écran "signal brouillé"
J'ai besoin d'ide SVP

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Je n'ai pas la box Evasion, mais cela me fait plutôt penser à un message de votre TV signifiant qu'elle ne peut décoder le signal numérique, ce qui laisserait à penser que vous êtes en mode TV numérique et non sur une entrée HDMI sur laquelle est normalement connectée la box.

Vérifiez au moyen de la touche de "sélection des sources" de la télécommande du téléviseur que vous êtes bien sur l'entrée correspondant au branchement de votre box, probablement HDMI 1

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour armelle18,

Je rejoins l'avis de cosmos1999. N'hésitez pas à faire la vérification qu'il a demandé concernant la source !

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans


  • Bonjour Cosmos1999, Antoine L j'ai suivi votre consigne et j'ai ceci en retour "attention votre box.evasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box code erreur: 2020.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

j'ai vérifié n fois les connexions et j'ai toujours le même message

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour armelle18 ,

Au moins votre TV est maintenant sur la bonne source d'entrée correspondant à la box Evasion.

Vérifiez avec l'aide de cet article de VooAssistance et les vidéos incluses si vous pouvez résoudre votre problème "Erreur 2020" : https://assistance.voo.be/fr/article/4639

Si pas, un Officiel Voo ( sans doute Antoine L qui est intervenu ) devra planifier un dépannage avec vous.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Cosmo1999 j'ai déjà fait cette vérification 1000 fois sans succès. j'ai toujours ce code d'erreur 2020.
C'est embêtant . il faut plutôt un dépannage je n'en peux plus...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

armelle18 ,

Dans ce cas, j'ai "signalé" votre dernier post aux Officiels Voo pour attirer leur attention sur votre cas.

Je suppose que Antoine L va reprendre contact rapidement avec vous pour planifier un dépannage.

Si ce n'est déjà fait, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

merci beaucoup j'ai aussi envoyé une demande via le formulaire de conctact

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

merci beaucoup j'ai aussi envoyé une demande via le formulaire de conctact

Vous aurez normalement une réponse plus rapide via ce forum que par le formulaire de contact.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

armelle18 avant de planifier un rendez-vous, j'aimerais que vous vérifiiez tout particulièrement les embouts du câble coaxial, du côté de la box .évasion et du côté de la prise murale. N'hésitez pas à débrancher le câble des deux côtés et à le rebrancher.

Si l'erreur 2020 s'affiche toujours sur toutes les chaînes, je vous inviterai à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous joindre pour planifier un rendez-vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...