Promeneur
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18 messages
image tv et message signal brouillé
Bonjour
Depuis l’installation du box évasion Voo chez moi je n'ai pas d'images sur mon écran tv. je ne sais pas si c’est une mauvaise manipulation... voici ce qui s'affiche à l'écran "signal brouillé"
J'ai besoin d'ide SVP
Depuis l’installation du box évasion Voo chez moi je n'ai pas d'images sur mon écran tv. je ne sais pas si c’est une mauvaise manipulation... voici ce qui s'affiche à l'écran "signal brouillé"
J'ai besoin d'ide SVP
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Je n'ai pas la box Evasion, mais cela me fait plutôt penser à un message de votre TV signifiant qu'elle ne peut décoder le signal numérique, ce qui laisserait à penser que vous êtes en mode TV numérique et non sur une entrée HDMI sur laquelle est normalement connectée la box.
Vérifiez au moyen de la touche de "sélection des sources" de la télécommande du téléviseur que vous êtes bien sur l'entrée correspondant au branchement de votre box, probablement HDMI 1
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je rejoins l'avis de cosmos1999. N'hésitez pas à faire la vérification qu'il a demandé concernant la source !
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armelle18
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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armelle18
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Au moins votre TV est maintenant sur la bonne source d'entrée correspondant à la box Evasion.
Vérifiez avec l'aide de cet article de VooAssistance et les vidéos incluses si vous pouvez résoudre votre problème "Erreur 2020" : https://assistance.voo.be/fr/article/4639
Si pas, un Officiel Voo ( sans doute Antoine L qui est intervenu ) devra planifier un dépannage avec vous.
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armelle18
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
C'est embêtant . il faut plutôt un dépannage je n'en peux plus...
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Dans ce cas, j'ai "signalé" votre dernier post aux Officiels Voo pour attirer leur attention sur votre cas.
Je suppose que Antoine L va reprendre contact rapidement avec vous pour planifier un dépannage.
Si ce n'est déjà fait, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
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armelle18
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Vous aurez normalement une réponse plus rapide via ce forum que par le formulaire de contact.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Si l'erreur 2020 s'affiche toujours sur toutes les chaînes, je vous inviterai à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous joindre pour planifier un rendez-vous.
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