Promeneur
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Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion
Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?
Solution acceptée
skrzypek patricia
Promeneur
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il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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il y a 6 ans
Bonjour,
Vous avez également débranché et rebranché le coaxial autant sur l'ampli éventuel que sur l'arrivée au décodeur ?
Voir également le câble entre décodeur et télé, parfois c'est ce câble qui pose problème par la proximité de câble électrique, n'hésitez pas à le bouger un peu.
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skrzypek patricia
Promeneur
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il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 6 ans
Dans un premier temps, je vous conseillerais de redémarrer électriquement votre modem, car celui-ci est allumé depuis plus de 4 mois. Cela ne va peut-être pas améliorer la qualité du signal au niveau de votre télévision mais cela ne peut pas lui faire de tort :)
Vous pouvez également effectuer une réinitialisation de votre décodeur (il est possible de le faire sans effacer vos enregistrements).
Pouvez-vous me dire ensuite si ce souci d'image est présent sur toutes les chaines ou certaines en particulier ?
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skrzypek patricia
Promeneur
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il y a 6 ans
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skrzypek patricia
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il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Si c’est le cas, vos pouvez m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et quand je peux vous joindre demain. Nous fixerons ensemble un dépannage.
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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skrzypek patricia
Promeneur
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il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Je ne vois pas d’intervention prévue sur votre réseau aujourd’hui. Il est possible que ce technicien était là en dépannage chez l’un de vos voisins et a voulu vérifier si le souci était présent chez vous aussi.
Le principal est que ce soit réglé. Je ne vois aucune différence sur le signal reçu sur votre modem, il s’agissait donc sans doute d’un réglage un peu particulier qui n’impactait pas votre signal en général, mais plus particulièrement sur les chaines TV.
N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation devait se dégrader à nouveau.
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