Profil de Lazarus
Éclairé

Éclairé

 • 

192  messages

jeudi 23 juin 2016 08:17

Image brouillée sur toutes les chaînes hier (mercredi)

Bonjour
L'enfer hier juste avant le match des Diables, l'image se brouille (grosses lignes et carrés) quasiment nonstop, c'était infernal, j'ai zappé et le phénomène était sur toutes les chaines donc ce n'était pas la RTBF.
Du coup j'ai éteint mon Evasion, suis allé voir sur ma 2ème TV qui, HEUREUSEMENT, fonctionne elle avec une carte Voo et là l'image tout à fait normale.
A la mi-temps je suis revenu tester sur ma tv de salon, symptômes identiques, toujours image brouillée sur toutes les chaines !

Je m'attendais à voir un sujet collectif là-dessus, mais comme il n'y en a pas, est-ce ma box qui a un souci ?

Je n'ai pas encore testé ajd'hui, je ne suis pas chez moi en ce moment.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

J'ai exactement le même problème mais depuis des mois, parfois rien, parfois impossible de regardé la chaîne tellemen c'est fort! Même sur mes enregistrements j'ai l'image brouillé.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

personne pour aider car c'est de pire en pire...

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Si c'est bien ca... J'ai sur la box, force du signal faible et qualite du signal bonne maintenant je vois pas ou voir la difference sur hd ou sd

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@anaischipie : Le signal que vous recevez n'est effectivement pas optimal, on va vous envoyer un technicien pour régler ça.
Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...