Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

dimanche 27 juillet 2025

HBO Max

Bonjour,

Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV

Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe

Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier

Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon les explications cela ressemble à la mac adresse ? juste ?

Help

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 4 mois

@LARIVIERE 

Vous n’avez pas l’app sur votre TV ou même un smartphone / tablette ?  
ce serait plus simple pour tester. 
il vaut mieux ne pas utiliser de VPN avec les apps de streaming, idem pour vootv+, la plupart du temps les vpn sont détectés et cela ne fonctionne pas. 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 mois

Si bien sûr, j'utilisais un PC (via VPN) juste pour activer le compte et non pour visioner HBO

Je vais refaire le test ce soir sur une machine hors VPN

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 mois

C'est résolu !

Le problème venait bien par le fait que je voulais créer le compte via une connection VPN

Je suis passé via autre machine, j'ai pu finaliser le compte et ça fonctionne

Merci pour l'aide et les conseils

Bien cordialement

Pascal

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 4 mois

Ha ! 👍

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 mois

Je pense que le problème vient surtout de l’identifiant et du lien avec le compte. Tu devrais essayer de réinitialiser ton mot de passe directement sur le site BE TV ou VOO, puis te reconnecter. Pour le numéro client et le numéro de la box évasion, c’est vrai que parfois le système confond avec l’adresse MAC, donc mieux vaut vérifier sur ton contrat ou ta facture pour entrer les bonnes infos. Si ça ne marche toujours pas, contacter l’assistance VOO sera la solution la plus rapide.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 mois

Bonjour a tous voilà je me suis abonné a bercé pour avoir HBO max mais je ne sais pas comment je dois faire pouvez vous m'aider merci 

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 2 mois

Hello @Alexass 80 

contacter le support betv pour ce type de soucis 

Pour obtenir de l'aide concernant Be TV ou Be TV Go, vous pouvez contacter le service abonnés de Be TV au 02 730 40 50 du lundi au jeudi, de 9h00 à 13h00 et de 13h30 à 17h00, et le vendredi de 9h00 à 15h00.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 mois

De mon côté, j’ai déjà eu une situation un peu similaire en essayant un autre service comme **: et au final c’était aussi une histoire de mauvais identifiant associé au compte.

(édit modérateur : suppression d'un lien suspect) 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

231  messages

il y a 2 mois

Bonjour@Lola

 

J'ai supprimé le lien car il semblait frauduleux, cela ne répond pas à la charte du forum que je vous joins, si cela se reproduit vous risquez d'être banni de notre forum 😕

 

La charte | Le Forum VOO

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 2 mois

@Iola hello

à savoir que le post de liens externes vers des sites ou applications douteuses sur ce forum entraînera pour ma part un bannissement immédiat si vous recommencez ! 
Merci. 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 heures

Bonjour ! J’ai déjà eu le même souci sur une appli comme Netflix, Youcine, et au final c’était juste un problème de mot de passe. Essayez la réinitialisation via BE TV, et pour la box Évasion, oui, c’est bien l’adresse MAC. Ça devrait se régler vite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...