C
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

jeudi 14 janvier 2021 15:49

Guide tv de séries

Bonjour.

J'ai remarqué, dans le guide tv, que pour certaines séries, il était indiqué 2 fois ne numéro de la saison mais pas le numéro de l'épisode.

Le problème est également présent sur le bandeau qui apparaît lorsqu'on change de chaîne.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sans doute un problème de métadonnées.

Je pense qu'il serait utile (si vous vous en souvenez) de préciser sur quelles séries vous avez vu ça et aussi sur quelles chaines cela se produit.

Précisez aussi si vous êtes encore sur la version normale (donc l'ancienne) ou si vous êtes déjà passé à vootv+.

@OUALI ou @BlackRaph c'est peut-être un truc qui pourrait vous intéresser/concerner.

Apprenti

 • 

122  messages

Je ne suis pas sûr Voo+.

Je l'ai remarqué il y a plusieurs semaines.  Sur certaines séries il n'y a pas de problèmes mais par exemples les séries FBI et Blue Bloods qui passent le vendredi soir sur RTL, il n'y a que le numéro de la saison.  Je le vois aussi sur 911 Lone Star le lundi sur RTL ou encore Doc sur TF1 le mercredi.  Il y plein d'exemples.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour @cruzario,

 

J'ai constaté un ticket créé pour vous (contact par Twitter) par Thibault pour le même souci. Nous avons également constaté le souci de notre côté, il faut donc patienter que le service en charge puisse régler cela.

 

Merci pour votre patience.

42

Apprenti

 • 

122  messages

Bonjour.

Toujours pas de solution au problème ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ce n'est pas nouveau, on l'a déjà signalé plusieurs fois sans qu'il n'y ait aucune réaction chez VOO. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...