Promeneur
•
23 messages
Guide box évasion ne propose qu'une semaine
Bonjour,
Auparavant le guide fonctionnait sur 15 jours, ensuite on n'avait plus "pas d'information disponible" et le bouton de la télécommande avance par jour >> refusait de dépasser ce jour. Depuis quelque temps "pas d'information disponible" apparaît après 7 jours aujourd'hui jeudi 19 mars 13:00, "pas d'information disponible" apparaît le 28 mars aux environs de 1 heurs du matin. mais il accepte.de continuer jusqu'au 1er avril. Cependant en voulant revenir en arrière par page (<) je suis revenu au 25 mars. Changement du fonctionnement ?
Denis Mayeres
James
Apprenti
•
75 messages
il y a 4 ans
j'ai de nouveau le même problème.
J'ai :
Éteint/Rallumez la box
Éteint/Rallumez le modem
J'ai bien 4 petites flèches sur l’écran de la face avant de la box?
Mais j'ai toujours le guide tv sur 7 jours.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Navré pour la réponse tardive. Une panne a été remontée à ce niveau peu après la création de votre sujet, le guide affiche les programmes maximum à 7 ou 10 jours.
Est-ce résolu pour vous ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil (pas ici).
(Modifié)
2
0