H
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 26 juillet 2019 12:11

Grille "programmes" de ma Box Evasion bloquée au 31 décembre

Bonjour à tous,

Eh oui, chez moi à Nivelles, nombreuses interruptions et dysfonctionnements des programmes TV
ces après-midi des 23, 24, 25, 26 juillet 2019 ( et demain, après-demain ???) avec coupure de la WIFI et téléphone fixe…
Mais quand la réception redevient normale pour tout, je m'aperçois que la GRILLE DES PROGRAMMES
est BLOQUEE à la date du 31 DECEMBRE !!! Nous sommes pourtant le 26.7.19...

Que faire pour retrouver les grilles de programmes et donc être en mesure d'enregistrer à nouveau ?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Pour le problème du guide TV, je crains qu’une réinitialisation de la box soit nécessaire...
Nous avons vu un cas similaire la semaine passée sur le forum et malgré toutes les manipulations de base, ça ne fonctionnait pas .Une réinitialisation a réglé le souci .
Il faut évidemment que l’internet fonctionne.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

HAUTIER : il y a actuellement une panne qui impacte votre région. Ce qui explique les différentes perturbations que vous avez. Nos techniciens font le nécessaire pour que ce soit résolu au plus vite.

Cependant, la grille de la box .évasion devrait tout de même être à jour. Cela n'a pas l'air d'être un souci de connectivité car je vois bien la box .évasion branchée au modem de mon côté. Je vous invite à réinitialiser votre box évasion comme conseillé par roylion15 :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Un grand merci pour vos conseils de dépannage.
Débrancher et rebrancher le modem et la Box Evasion ne m'avaient servi à rien auparavant.
Je m"apprêtais donc à réinitialiser la box comme le suggéraient roylion15 et Marie S, quand je constatai que la grille des programmes s'était réinstallée comme par enchantement à la bonne date !!! Mais, mais, mais, pas moyen de reprendre un programme en cours à son début…
Donc je vais tenter de réinitialiser la box...en croisant les doigts.
Si tous les matériels numériques commencent à flancher en cas de CANICULES, il va falloir sérieusement renforcer leurs systèmes de refroidissement car, vu le réchauffement climatique , ça va empirer !
Bon WE à tous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour HAUTIER,

Je suis déjà ravie d'apprendre que le souci au niveau de la grille est réglée. Avez-vous toujours un souci pour redémarrer un programme ? :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S
Depuis hier dimanche, il semble que toutes les fonctions de ma Box Evasion soient récupérées.
Un grand merci à vous.:wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...