B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 13 mars 2018 07:55

Grande déception de la box évasion comparé au VOOcorder

Suite à pas mal de soucis avec mon voocorder (freeze), voo me l’a échangé contre une box évasion.
Mais malheureusement c’est la grande déception :
Guide TV pas du tout lisible ni pratique
Accès à mes enregistrements pas pratique
Année de production du film/série manquante dans la description.
Demi écran noirci lorsqu'on change de chaine (pour finalement très peu d'info)
Là où il fallait 1 ou deux clics sur la télécommande du voocorder, il en faut 4 ou 5 pour arriver au même résultat.

Bref, très déçu par cette nouvelle box.
Pourquoi ne pas avoir un minimum gardé les fonctions du voocorder ?
L’évasion c’est beaucoup d’effets visuels mais au final pour pas grand-chose.

Est-il possible de revenir au voocorder ?
Ou alors est-ce qu’une mise à jour de la box évasion est prévue pour avoir une interface un peu plus qualitative et pratique? (la box Proximus n’est peut-être pas la meilleure du monde, mais est déjà nettement plus pratique à utiliser que l’évasion. C’est peut-être une bonne base de travail pour préparer vos futures mises à jour)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour benja_bxl,

Nous avons déjà quelques sujets qui traitent de vos différentes remarques. Certaines ont déjà été améliorées, d’autres pas. Il y aura encore des mises à jour pour améliorer le décodeur, mais l’interface générale ne devrait pas énormément changer.
Quelques petites astuces pour certains points relevés :

Pour le guide, je vous conseille d’utiliser le mode « journal », celui-ci, pour moi en tout cas, est plus clair que le guide normal.
Pour les enregistrements, c’est surtout une question d’habitude, on peut y accéder en 2 manipulations : touche « Home » ==> flèche vers la droite et OK.
Pour l’année des films, cela a déjà été remonté depuis le début, mais nous n’avons toujours pas de solution pour ça.

SI l’interface est votre principale préoccupation, alors il serait plus intéressant de revenir au VOOcorder. Par contre, les améliorations techniques par rapport au VOOcorder sont nombreuses, et cela vaut peut-être la peine d’essayer d’abord de s’habituer à ce changement d’interface et de découvrir les avantages de ce décodeur par rapport au VOOcorder.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thibault,
Merci pour votre aide.
J'ai testé toutes vos solutions mais elles ne me conviennent pas.
Pourriez-vous me contacter ou me donner la procédure pour demander un retour au voocorder ?
merci,
Benjamin

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour benja_bxl,

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse voir ce qu'on peut faire pour vous.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

voila, mon numéro client a été ajouté.
Je suis prêt à venir en boutique pour faire l'échange et à l'installer moi même.
merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

J'ai bien pris note de votre numéro de client ? un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous par rapport à votre demande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...