Profil de Domenico_k
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 20 mai 2019 18:14

Fonction "Replay" parfois et souvent indisponible ..

Bonjour à tous ;

Je me suis aperçu que lorsque je désire revoir une émission ou film et bien plutôt que de remonter au jour avant ou l'heure avant et bien rien n'est disponible ou je passe à 2jrs auparavant !

Je prends comme exemple l'émission du résumé des playoffs de football sur les chaines Belges et bien je n'ai eu droit à rien, cela ce produit souvent avec pas mal d'émission malheureusement et je me demande donc à quoi sert ce service de replay si ce n'est pour rien ne pouvoir revoir ?

Sur Proximus, Orange tout est quasiment possible de revoir, pourquoi pas sur VOO ? Ce serait bien de proposer un service de replay complet je trouve pour le prix des abonnements..

Un tout grand merci pour votre lecture, bien cordialement..
Domenico_K

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Domenico_k,

Nous allons revenir vers vous par message privé. N'hésitez pas, en attendant, à spécifier les chaines sur lesquelles cette fonction est indisponible.

Nous pourrons alors voir si c'est normal (fonction indisponible pour la chaine), ou pas (souci technique que nous pouvons corriger).

Consultez bien votre boite de réception pour ne pas rater le message de mon collègue. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...