G
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 5 octobre 2019 16:19

fichier contenant la liste des films disponibles en VOD

Bonjour,
Existe t'il sur internet une liste des films disponibles en VOD sur VOO autrement que via la box evasion. Un fichier style excel ou l'on pourrait tout simplement faire une simple recherche plutôt que de passer des heures a rechercher un film qui n'est peut être même pas disponible.
Merci a celui qui a une suggestion.
Bonne journée

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Hello !
Si je ne dis pas de bêtise, il y a le site VOOmotion, qui permet de voir les nouvelles sorties et sûrement les VODS achetable directement sur le décodeur :)

Bonne soirée,

Le Plus de Gerinald :

Il est vrai que on peut passer via le site de la VOD de VOO. Il y a déjà pas mal de filtres, ce qui permet de limiter ces recherches, et de voir ce qui nous plait réellement.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Non ... à ma connaissance, cela n'existe pas ....

D'ailleurs, je pense même que aucun FAI n'en fourni :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre information.
Donc je ne commande pas de films sur VOO.
Nb: cela pourrait etre une option disponible via des protections usercode/password/n° de client ?
Bonne journée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre information.
Donc je ne commande pas de films sur VOO.
Nb: cela pourrait etre une option disponible via des protections usercode/password/n° de client ?
Bonne journée

Hello, je crois que vous n'avez pas vu mon message, vu que je l'ai posté pendant que vous étiez entrain d'écrire je pense :(

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Merci a Maximilien
Oui effectivement pour les nouvelles sorties.
Mais si on recherche un film, c'est la galère.
Bonne soirée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour GLE

Il est vrai que on peut passer via le site de la VOD de VOO

Il y a déjà pas mal de filtres, ce qui permet de limiter ces recherches, et de voir ce qui nous plait réellement.

Mais pour cela, il faut le regarder via un PC, smartphone (pas évident), ou tablette.

Mais je reconnais que faire une recherche sur la TV ... c'est galère

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Merci a Maximilien
Oui effectivement pour les nouvelles sorties.
Mais si on recherche un film, c'est la galère.
Bonne soirée

Je pense qu'il est sûrement prévu en interne de refaire ce site, vu sa tête et son contenu, il ne sert vraiment pas dans l'immédiat, en espérant que ça change vite pour convenir à vos besoins et sûrement ceux des autres ! :)

Bonne soirée,

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Il est quand même possible d'y faire une recherche , c'est toujours ça .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Sur voomotion si la recherche par mot clé ne donne pas toujours des résultats pertinents il y a quand même la possibilité de faire une recherche par thèmes.


Cela permet de limiter la recherche

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Merci a tous.
J'ai effectivement utilisé les recherches dans VOOMotion, et obtenu certains résultats du style recherche "bienvenue" mais alors il y a très peu de films que je cherche a voir dans le VOD de Voo.
De mon point de vue, je ne désire pas passer autant de temps a la recherche d'un film.
Par contre je vois que l'accès par themes me permet d'accéder directement a "votre film gratuit" ce qui n'est pas évident depuis la box évasion. Pourquoi n'existe t'il pas un accès immédiat a ce thème ?
Merci encore et bonne journée a tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...