Profil de Astico
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 31 mars 2017 16:12

Erreur disque dur sur la box évasion

Ma Box.évasion ne veut plus démarrer et me demande de formater', de redémarrer ou de continuer en mode dégradé.
J'ai déjà eu le même problème il y a un peu plus d'un mois !
La seule option avait été de reformater le disque et de perdre tous les enregistrements.
Je devrais à nouveau faire la même chose.... A quoi bon avoir un disque dur alors ?
Je pense qu'un remplacement du matériel est plus qu'urgent.
Merci d'avance.

Merci d'avance ?
Astico

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mamanchoulex,

Je suis navré pour les désagréments :(
Je vois dans votre dossier qu'un nouveau disque dur va vous être envoyé par la poste ! N'hésitez pas à nous tenir informés une fois que vous l'aurez reçu et installé :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, j'ai le même problème.

La Box m'informe du problème avec le disque dur et me propose les trois options dont le formatage. J'ai tout essayé, redémarrer la box avec l'interrupteur arrière, etc... retirer le disque et le réinsérer etc... impossible d'échapper au formatage. Il y a 5 jours le problème s'est présenté et après formatage et perte des enregistrements ça a fonctionné quelques jours. Ce matin, de nouveau le message, de nouveau impossible de passer par une autre option que le formatage.... et re-perte des enregistrements des derniers jours :-( Serait-il possible de m'envoyer un nouveau disque par la poste ? ou peut-on aller directement avec le disque défectueux dans une boutique VOO pour échange ? Merci

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonsoir ( Bonjour !)
Pareil,mon disque dur a redémarrer après formatage !

Désagréable!
Est-il possible de sauvegarder ses enregistrements via PC ?
Merci

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir ( Bonjour !)
Pareil,mon disque dur a redémarrer après formatage !

Désagréable!
Est-il possible de sauvegarder ses enregistrements via PC ?
Merci


Non. Pas sans un équipement approprié. Les enregistrements sont cryptés.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

reçu le nouveau disque dur que j'ai installé, mais voilà, m'indique toujours que le disque dur est défectueux! après appel au service technique, il fallait le formater et maintenant ça fonctionne... :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

reçu le nouveau disque dur que j'ai installé, mais voilà, m'indique toujours que le disque dur est défectueux! après appel au service technique, il fallait le formater et maintenant ça fonctionne... :D

Je vois que tout a déjà été résolu par téléphone et via Facebook... Vous êtes partout ;)

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

reçu le nouveau disque dur que j'ai installé, mais voilà, m'indique toujours que le disque dur est défectueux! après appel au service technique, il fallait le formater et maintenant ça fonctionne... :D

Je vois que tout a déjà été résolu par téléphone et via Facebook... Vous êtes partout ;)


ouiiiiii, mais je vous adore tellement, vous êtes FOR MI DABLES

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

On vous adore aussi ! ;)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Depuis quelques jours ma box indique qu'il y a un prblm avc mon disque dur, je doit soit redémarré mais cela ne change pas, mode dégradé ou alors formater et à chaque fois perdre mes enregistrements. Pourriez vous m'aider svp

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour, mon disque dur me laisse le message "erreur sur votre disque dur, voulez-vous redémarrer la box, reformater...'' j'ai essayé toutes les options, j'ai également fait un hard reset mais elle fait ça à chaque démarrage. On sait voir les chaines, mais faire un formatage à chaque utilisation c'est embêtant.
Que dois je faire ?

Merci bien pour votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...