Apprenti
•
66 messages
Erreur au démarrage
Bonjour,
Chaque fois que j'essaye de redémarrer un programme, peut importe la chaine, j'ai toujours un code erreur qui s'affiche.
J'ai éteints et rallumé la box, rien n'y fait. j'ai même tout réinitialisé, ca ne change pas.
Bonne journée,
Richard
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Quel est ce code d'erreur ?
Merci d'ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil sur le Forum afin que je puisse examiner la situation ?
2
0
roro3010
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
Bonsoir, j'ai le même problème... j'ai essayer de redémarrer différents programme et j'ai eu la même chose
0
0
Richard6711
Apprenti
•
66 messages
il y a 3 ans
Apparemment vous n'avez pas de solution à mon problèmes
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@roro3010: Visiblement,il y a eu un appel qui a corrigé la situation entre temps.
@Richard6711: Mon collègue va vous recontacter afin de vous aider et de corriger la situation.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Richard6711,
Je n'ai pas d'accès à votre modem, l'avez-vous éteint ?
Pouvez-vous effectuer la manipulation décrite dans le lien ci-dessous et ensuite réessayer SVP ?
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html
Je reste disponible ;)
4
0