Profil de Goliatho
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 2 avril 2018 13:24

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

Je n'avais pas trop réagi il y a 3 semaines, juste un sujet car je n'avais pas accès à la bande annonce d'un film, 2ème essai 1 semaine après kif, kif,. Rebelote ce jour : la bande annonce OK, mais après l'achat : erreur connexion serveur erreur 8182. 2 achats pour rien….Hotline : envoie d'un technicien….non pas question, pas le temps. Je vais chercher un autre endroit pour acheter mes films. Tout fonctionne (pack trio, je suis sûr que c'est autre chose….) 4020 liège.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

En général, pas besoin d'un tech pour ce code. Vous pouvez réessayer, si ça ne va toujours pas, un petit message privé (à Lionel S par exemple), et vous aurez un bon pour un film gratuit VOD).

C'est souvent lié à des bugs...

J'ai déjà eu plusieurs fois le cas, pas besoin de technicien.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

Merci, c'est bien ce que je pensais…..j'ai envoyé un mail chez voo, pour mes 2 achats (sur le même film, non vu….) par contre, le film gratuit lui est bien passé ???? C'est quand même dommage de répondre systématiquement : envoie d'un technicien….

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Les bugs 8182 sont assez aléatoires... je l'ai déjà eu sur le film gratuit...
Sur la VOD, une erreur = 1 payement en général, il ne faut pas insister, et demander un ticket gratuit à un officiel VOO sur le forum. Evidemment, il faut attendre qu'ils soient présents au boulot (pas le dimanche, et pas le soir).

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

Merci, comme j'ai eu 2x l'erreur, 2 payements….comment je fais, j'ouvre une nouvelle discussion, ou autre ???? (@Lionel, ok, mais @ Lionel où ?) je suis déjà nul en informatique….

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Il faut cliquer sur la photo ou le prénom des officiels de VOO (il y a un V rose sur leur photo), et envoyer un message personnel.
D'abord voir qui est susceptible d'être là: en surfant sur le forum, et voir qui a répondu récemment: François, Justin... par exemple.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jacque1,

Je viens de vérifier, et ces deux tentatives ne vous seront pas facturées. Si cela avait été le cas, le renseignement donné par domi26 est correct : vous auriez reçu des bons d'achats pour commander d'autres vidéos. :)

Avez-vous réessayé depuis ?

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

D'abord, merci à tous. Non je n'ai pas encore réessayé. Mais c'est bien de savoir cette solution, car cela me freinait quand même d'acheter trop souvent.
Vous pouvez peut-être alors annuler la réponse de l'envoie de mon mail ?
Bonne journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je laisse une note dans votre dossier, pas de soucis. :)

N'hésitez en effet pas à revenir vers nous s'il devait y avoir un souci. Nous pouvons voir combien de temps un programme a été regardé, et vous compenser s'il n'a pu être correctement visionné.

PS : j'ai par ailleurs constaté que le signal parvenant à votre modem n'est pas très bon. Une intervention préventive me semble nécessaire pour éviter de probables futurs ennuis.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

Concernant ce problème….ça fait depuis 2014 que j'ai des problèmes lorsqu'il fait chaud (au début c'était même des coupures complètes), j'ai déjà eu 2 x un technicien, je suis dans un building, il n'avait rien constaté à MON niveau. Maintenant, la ligne…...de plus, la dernière fois on m'a placé des appareils sur les prises afin de supprimer le wifi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je pense que nous parlons de deux soucis différents, car je viens de comparer avec quelques autres habitants de l'immeuble, et leur signal à eux est tout à fait correct. :)

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 ans

Merci, mais je trouve cela bizarre, si il n'y a pas moyen de régler cela à distance, tant pis mais pour le moment il fait trop chaud, j'attendrais des jours meilleurs (à part vod, je ne vois rien d'autres….)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

C'est vous qui voyez !

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez ce dépannage.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 9 mois

Bonjour, à nouveau un code erreur 8182  sur Be à la demande …!!! 🤬🤬

Quelqu’un a t il une solution ??

Merci. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 mois

Hello

poster dans un sujet résolu datant de 5 ans ne sert absolument à rien … 

il est également interdit de faire du multipost pour un même souci sur le forum 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de rester sur l’autre sujet que vous avez créé et auquel j’ai répondu. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...