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Apprenti

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35  messages

mercredi 6 juin 2018 22:22

Erreur 7050 sur les applications depuis 3 jours

Bonjour,
Voilà ça fait 3 jours qu il est impossible de passer sur les applications. C est chiant j ai déjà redémarrer la box mais rien n y fait.

Solution acceptée

Apprenti

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35  messages

il y a 6 ans

Voila apres une seconde réinitialisation effectuée se soir , retour a la normale.

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Avez-vous regarder si la connectivité entre le modem et le décodeur est correct ?

Un défaut du câble, ou simplement le câble mal mis, peut être à l'origine de votre problème.

A la rigueur, débrancher tout, électricité y comprit .... si les câbles sont torsadé, les remettre droit, sans plier ou croquer ... si vous remarquer que le câble est croqué, remplacer le.

Redémarrer l'ensemble ...

Bav
Gerinald

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour THEBMWMAN,

N'hésitez pas à faire les vérifications conseillées par Gerinald :) Je vous invite aussi à vérifier si vous arrivez par exemple à revoir un programme déjà passé en passant par le catalogue ou en revenant en arrière dans le guide.

Je vais aussi demander une analyse plus approfondie, et un de nos collaborateurs reviendra rapidement vers vous !

Apprenti

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35  messages

il y a 6 ans

Oui oui tout fonctionne sauf qu il est impossible de rentrer dans les applications.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 6 ans

Parfait ! S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à repasser par Le Forum :)

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