A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 10 novembre 2018 08:06

Erreur 6010 sur ma Box Evasion

Bonjour,

J'ai une nouvelle installation depuis 1 semaine et le même code erreur apparait

  • Erreur 6010

Lors de l'installation le problème était déjà présent et le technicien est resté 30 minutes pour tenter de régler le problème. En redémarrant l'erreur est partie mais elle est revenue aussi vite.
J'ai redémarré le modem tout s'est rétabli mais idem, l'erreur est revenue peu de temps après
Les deux flèches verticales disparaissent après quelques secondes d'allumage

Pouvez-vous envoyer un technicien régler le problème?

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Auderghem

Nous allons analyser votre souci et revenir rapidement vers vous afin de trouver une solution.
Il faut savoir que l’erreur 6010 survient lorsque la box .évasion n’est plus connectée au modem (que ce soit en Wifi, en filaire ou en CPL). Vous pourrez déjà trouver des informations dans cet article.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Toute l'installation a été connectée et revérifiée à plusieurs reprises par votre technicien qu'il l'a installée il y a une semaine..

En attente de vos solutions,

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Auderghem ,

Si la solution apportée par mon collègue, en message privé, n’a pas pu vous aider, n’hésitez pas à revenir vers lui. Je vais de mon côté lui demander de revenir vers vous à nouveau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...