GM
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

jeudi 7 septembre 2017 17:40

Erreur 2040 sur ma tv philips (offerte avec la souscription chez Voo en décembre 2015)

Bonjour,

Erreur 2040 sur ma TV.

J'ai déjà effectué les manipulations suivantes :


Tester sur un autre port HDMI
Mettre à jour le logiciel de sa TV
Tester un autre câble HDMI

Un technicien Voo est venu et a effectué toutes les manipulations possibles (changement de box etc.).

Le protocole DHCP est apparemment bloqué (sécurité de votre box évasion) et qu'à défaut d'autres explications, le problème provient de la télévision, hors tout fonctionnait correctement auparavant (la TV n'étant pas connectée à internet, les mises à jours se font manuellement et je n'en avais pas effectuée).

Bref, avec cette fameuse TV j'ai déjà du faire intervenir deux fois le SAV Philips (démarches pénibles de plusieurs semaines pour me changer la carte mère).

J'en ai un brin marre... Voo peut-il intervenir ou vais-je comme la dernière fois me faire gentiment balader entre le service commercial et le SAV du sous traitant Philips ? Pour information, la tv vient de l'offre promotionnelle de Voo et j'avais activé mon contrat en décembre 2017...

Je suis maintenant avec en coaxial avec une qualité d'image ridiculement mauvaise, toujours au prix plein ... Sans explication concluante alors que le changement provient plus que probablement d'une MAJ de la box évasion.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

bonjour,

j'ai exactement le même problème et effectué toutes les manipulations possibles (changement de câbles, test des 3 ports, mise à jour...) rien n'y fait, le téléviseur est récent... et je crains que cela ne soit un problème similaire ...

ma box a plus de trois ans... serait il possible de m'envoyer un technicien pour examiner le problème ? voire me remplacer ma box

Merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

...

Euh... n'espérez pas une réponse rapide d'un officiel de Voo pour une question posée vers minuit.

Les officiels de Voo seront à nouveau de service dès 9h00 et je suis certain qu'ils vous prendront en charge.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marco Segers,

Désolé de revenir si tard vers vous.Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra de vérifier ce qu’il se passe, et si besoin, de vous envoyer un technicien.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci mon numéro est le 0021494580
Attention mon téléphone est en panne pour le moment
Merci de me contacter par mail

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marco Segers,

Je reviens vers vous, en message privé, afin de fixer le rendez-vous avec le technicien.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Code erreur 2040. Egalement avec le téléviseur de l'offre promotionnelle.
J'ai effectué les mêmes manipulations, etc J'ai essayé sur un autre téléviseur et ça ne fonctionne pas non plus. C'est le 3ème câble hdmi que j'achète et c'est pareil.
Notez que ça fait quelques mois que j'ai des coupures de quelques secondes et qui ont fortement augmenté récemment. Le guide tv indique pas d'informations disponibles régulièrement et ce malgré les "mises à jour" de la box. Je dois parfois l'éteindre plusieurs fois sur une journée car la télécommande ne fonctionne plus mis à par quelques touches.
Hier les coupures d'images étaient très fréquentes et cet après-midi plus rien juste code.
Quand je branche ou débranche le câble hdmi, l'image apparaît 2 secondes.
Tout ceci me fait plutôt penser à un soucis au niveau de la box ...
Au secours, je sors très peu en raison de mon état de santé et je n'ai que la télé comme distraction snif.
Merci pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour flo.90,

Je vois que vous avez eu un contact avec nos services et qu'un technicien est venu. Est-ce en ordre ? :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonsoir. Tous s'est très bien passé. Box défectueuse. J'ai même eu droit à des astuces et conseils :grinning: Le technicien était compétent, serviable et sympa.
Que du positif .

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...