Profil de Fredo-025
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 8 février 2017 08:16

Erreur 2010 et 2020 sur la majorité des chaînes de la box .évasion

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, la majorité des chaînes sur la box évasion ne fonctionnent plus. Il affiche erreur 2010 ou 2020. J'ai vérifié le câblage, j'ai redémarré le routeur et réinitialiser la box. Parfois ça fonctionne quelques secondes en saccadé, puis plus rien.
Pouvez-vous m'aider?

Merci
Frédéric

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, en visitant le forum vous pouvez trouver ceci qui j'espère pourra vous aider, bonne journée...
.
http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-code-erreur

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à vous,

@Fredo-025 : pourriez-vous m'assurer que ces vérifications et manipulations ont été effectuées ?
Je vous invite également à réinitialiser votre box .évasion comme cet article VOOassistance l'explique.

N'hésitez pas à me tenir au courant :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Louana,

Merci pour votre réaction.
Oui, j'ai effectué toutes ces manipulations. Autre précision, j'ai le même problème en analogique, y compris sur un autre téléviseur connecté directement à la télédistribution (je n'ai pas La Une, tf1,...)
D'autre part la connexion wi-fi est d'une lenteur déplorable. Mon smartphone réagit plus vite avec la 4G alors que je suis à 10 mètres du routeur.

Frédéric

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Fredo-025 : Je viens aux nouvelles :) Rencontrez-vous toujours ces désagréments ?

Pour les lenteurs de connexion en Wi-Fi, pourriez-vous réaliser un speedtest et m'envoyer les résultats ? Je pourrai vous aider au mieux.

Concernant l'absence de chaînes en analogique, auriez-vous la possibilité de tester sur un autre téléviseur ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Voici le résultat du speedtest :

Last Result:
Download Speed: 7751 kbps (968.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2976 kbps (372 KB/sec transfer rate)
Latency: 118 ms
Connection: cable
15/02/2017 à 11:20:49

Concernant la télévision, la majorité des chaines sont à nouveau disponible. Certaines restent saccadées, et d'autres donnent erreur 2010 Disney Junior entre autres).

Bonne journée.
Frédéric

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai besoin d'une dernière petite information : y a t-il des saccades sur les chaînes 171 et 194 ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
171 : erreur 2010
194 : erreur 2010

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord, alors cela me confirme qu'un dépannage est nécessaire chez vous.

Pourriez-vous m'envoyer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...