Profil de nathpuce
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 5 décembre 2015 16:07

Enregistrements effacés tout seul sur box évasion

Bonjour,

Je viens de remarquer que sur deux jours, j'ai perdu des enregistrements non vus sans que personne n'efface ceux-ci puisque je suis la seule à disposer de la télécommande dans ma chambre. Nous avons deux box évasion.
Cela est-il déjà arrivé à qqn ?
De plus, s y retrouver dans les enregistrements est compliqué. On ne voit plus sur quelle chaîne le film ou l émission est passée ?
Et jamais de date quand on va sur infos d'un film.
Merci pour votre réponse sur les effacements "magiques"

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Rassurez-vous, nous sommes bien là !

L'espace disponible sur le disque dur ne permet (malheureusement) pas de conserver l'intégralité des films ou des séries que le client souhaite enregistrer. De ce fait, les enregistrements les plus anciens non protégés sont automatiquement effacés par la box .évasion si vous avez défini la gestion automatique du disque dur.

Dans le cas d'une gestion manuelle, lorsque le disque commence à trop se remplir, un message d'alerte s'affiche, vous demandant de libérer de l'espace. Par contre, lorsqu'un enregistrement est lancé puis stoppé au milieu, il n'est pas censé s'effacer automatiquement. Cela s'est-il produit lorsqu'un autre enregistrement était en cours ou programmé ?

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

C'est un peu difficile à dire, car l'enregistrement en question n'est pas supprimé tout de suite mais je pense que cela se produit dans tous les cas de figure.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Pour ma part
alors qu'il reste de la place
Les enregistrements dont la lecture a été entamée sont supprimés. Je n'ai pas encore identifié quand est-ce que cela se produit.
Souvent le "lendemain" les enregistrements sont encore là
Et j’effectue en moyenne 3 enregistrements par jour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...