F
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 2 octobre 2021 17:53

Perte d'enregistrement

Bonjour,

Je suis complètement scandalisé!!Je rentré hier soir chez moi 01/10/21 et je désire regarder l’enregistrement programmer de Chicago Med.Malheureusement je m’endors au vu de la fatigue rencontrer à mon travail et ce matin,je désire profiter de mon congé pour de nouveau regarder mon enregistrement et surprise:PLUS AUCUNS enregistrements n’est disponible,TOUT à été effacé!!

Je suis dégoûté,déjà que vous êtes incapable de respecter les conditions que vous proposez en matière de facture étant sinistré des inondations!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Tu trouves où « RTL play » sur la box Evasion ? 🤔😇

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui, je sais d’où la question …

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je pense au client qui n’a pas forcément internet / pc ou une smart TV , box Android et qui avait enregistré sa série et qui a disparu encore a cause de vootv+ 

il doit faire quoi dans ce cas ? 
Une alternative via internet ne résout pas forcément sa panne qui peut se reproduire encore et encore …

si on passe sur ces bugs très graves ils ne les résoudront jamais . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Je ne pense pas qu'il faille s'écharper sur ce sujet.

S'il est vrai que tout le monde n'a pas un pc, cela reste rare et donner une alternative (probable) à celui qui est dans le petrin n'a pour but que d'aider cette personne et pas de banaliser les manquements de voo.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je ne veux certainement pas me disputer mais à chacun sa façon de voir, ici il s'agit d'épisodes facilement récupérables sur des applications comme RTL play.

Je n'ai pas dit que la solution d'utiliser l' app RTL était mauvaise ou inutile pour d'autres clients mais elle ne s'applique pas forcément à tout le monde, d'où ma première remarque (sarcasme).

 Et bon il devrait aller demander à son voisin pour venir regarder les épisodes manquants chez lui à cause de VOO, tout çà me fait rire.

Il pourrait s'agir d' émissions plus compliquées à dénicher et sur d'autres chaines qui n'ont pas d'apps ou alors la solution de devoir aller se balader sur des plateformes "illégales" sur internet pour les retrouver.

( Je pense que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, non ?)

Mais bon passons, je sais que j'ai souvent "mauvais esprit" mais surtout envers VOOTV+ et tous ses bugs dérangeants, pas envers mes amis. 😉

Bonne journée

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

On est bien d'accord...

Chez moi aussi j'ai des tas de possibilités de solutions pour regarder mes émissions en cas d'enregistrements perdus ou à cause des bugs, mais cela reste néanmoins intolérable de la part d'un opérateur tel que VOO !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour tous le monde,

Je tiens à signaler premièrement qu’on s’en fout que ce soit un épisode de Chicago Med comme je l’ai décrit plus haut ou un film ou même le journal télévisé ,c’était un exemple parmi tant d’autre!

Cela étant,je tiens à rappeler qu’aller rechercher un épisode d’une série quelle qu’elle soit est PAYANT donc quel intérêt de dépenser plus alors que si la box fonctionnait correctement,non seulement j’aurais pu regarder l’enregistrement mais on en serait pas là à discuter de tous ce qui a été dit ici plus haut!

Bon dimanche 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

oui, c'est gratuit pour çà mais y a que les 4 derniers épisodes.  

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Francois514,

 

Je vois que vous avez téléphoné hier. L'analyse a eu pour conclusion que le disque dur est défectueux. Nous vous avons envoyé un nouveau.

 

Pour ce qui est de la facturation suite au sinistre, cela semble avoir été résolu en date du 10/09. La note de crédit sera visible lors de la prochaine période.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Avec VOOTV+ de nombreuses personnes ont déjà perdus leurs enregistrements sans raison apparente d'un jour à l'autre et toutes ces personnes, j'en suis certain n'avaient pas de disque dur défectueux. En tout cas il n'a pas été remplacé.

Récemment plusieurs d'entre nous chez les testeurs ont eu le cas, et c'était soit disant un gros bug chez VOO et on nous proposé 5€ pour compenser la perte des enregistrements, c'est scandaleux ! 

On attend toujours l'explication du problème car toujours pas de news.

Alors dois je aussi demander à recevoir un nouveau HDD ?

Le mien se fait vieux aussi et est d'origine mais il n'a pas tourné bcp vu que j'avais mis un 2TB pendant 4 ans...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @roylion15,

 

Navré pour le délai de réponse.

 

Petite précision : il ne s'agit pas ici d'un souci lié à VOO TV+, le client n'avait pas effectué la mise à jour. C'est une analyse isolée ici qui a pour conséquence le remplacement du disque dur.

 

Pour le bug VOO TV+, c'était plus général et les équipes concernées font en sorte que cela ne se reproduise jamais. Encore navré.

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...