CR
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 22 août 2021 18:06

enregistrement effacés reccurents

bonjour apres maintes reclamations j ai des problemes avec ma box evasion mes enregistrements effacent tout seul  , vous m avez envoyez un nouveau disque dur je l ai mis il y a une semaine environ j ai enregistrer 2 episodes d une serie  cet apres midi j ouvre ma tv  erreur internet vous n etes pas connecté j eteins mon decodeur plusieurs fois  toujours rien  j éteins tout et je reviens  1 ou 2 h plus tard internet est revenu mais mes enregistrements disparus la je sature  nous sommes abonnés depuis le debut chez voo et avant teledis  j 'etais contente je paie 101 € par mois et plus rien ne va depuis  le dernier changement  via internet  je pense serieusement a quitter tout cela et prendre une antenne parabolique merci 

christiane

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Christiane Remy,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Merci.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

bonjour ; oui bien sure mon numero de client est  00******** robert  depas , ce matin encore une coupure internet , que des problemes  depuis les changements  je regrette vraiment  cela  merci 

Edit modérateur : le numéro de client a été caché.

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

apres vous avoir repondu  il y a 5 minutes , j ouvre ma tv  pour les info  et pas de connexion  j étains je rallume et mes 2 enregistrements de hier soir disparus la ce n est plus possible  ma tv est 5 m de ma box avec en plus une cle pour augmenter le wifi 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

  merci oui je comprend

mais vu que nous avons des coupures internet même sur mon pc qui est relié a la box directement , mais bon de toute facon pas normal que mes enregistrements  s effacent tout seul alors que mon disque dur est nouveau avec seulement 2 episodes d une serie

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Le bug est connu et voo a communiqué la-dessus et cet effacement est probablement lié … 

Attention cependant, quand vous coupez la box avec l’interrupteur AR, patientez toujours 1 ou 2 minutes avant de la rallumer, j’ai déjà perdu tous mes enregistrements exactement de la même façon …

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

merci je coupe rarement a l arriere donc ce n est as cela non plus c est un bug surement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Il faut surtout apprendre à apprivoiser la bête parce qu’elle a ses « humeurs »… 

bcp trop de problèmes dans vootv+  à mon goût en tout cas, alors que ça fonctionnait bien mieux avant , fort peu de soucis sur + 5 ans 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

 

Merci pour le numéro de client. Je viens de vérifier et c'est bien lié à un bug que nous avons rencontré comme l'a indiqué notre expert.

 

Bonne journée à tous !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

bonjour a un bug non a des bugs  chaque fois mes enregistrements s effacent je viens de me connecter a voo tv + depuis mon pc la je retrouve mes enregistrements  il y en a 14  en tout depuis le 26 juillet qui se sont effacés   et sur mon disque dur il y a juste les derniers les autres se sont effacés au fur et a mesure avec un disque dur quasi vide  désolé mais a 101 € par mois  ca ne va pas 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

La synchronisation entre la box et les applications web /mobiles ne fonctionne pas correctement dans la version client que vous avez actuellement, ce sera réglé et mieux géré dans les prochaines versions dont une va être bientôt déployée.

Les enregistrements de la box ont été effacés, vous pouvez nettoyer ce qui n'existe plus depuis le PC.

Sur la box, il y a également une option dans les réglages pour tout nettoyer partout ce qui est enregistré et programmé.

Attention ceci efface tout du disque dur et des programmations.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Une chose n'est pas claire dans vos explications, ou en tout cas je n'ai pas vu cette info; les enregistrements disparus ont ils été programmés depuis la box ? avez-vous vu ensuite trace de ces enregistrements dans la liste des enregistrements effectués SUR la box ?

Nous savons qu'il y a un bug régulier de liaison entre les versions mobile/pc et la box; un enregistrement demandé depuis les appareils mobiles peut être affiché sur ces appareils mais n'avoir jamais été communiqué à la box.

Dans ce cas, ils n'ont pas été effacés mais n'ont jamais existé même s'ils sont considéré comme étant effectué dans la liste sur les appareils mobiles.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

non je n ai jamais demandé des enregistrements depuis mon mobile  ni mon pc je regarde la tv depuis mon decodeur uniquement c est en faisant des recherches sur internet que j ai vu mes enregistrements sur mon pc 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Alors ne prenez pas attention à ce qui est affiché sur le pc... 

D'ailleurs ils ne sont pas "physiquement" sur le pc mais simplement listés de manière erronée. 

Tout cela ne fonctionne pas encore très bien actuellement.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Roylion  je n 'ai pas besoin de nettoyer mon disque dur il est nouveau et mes enregistrements a part ceux de hier du moins je pense se sont effacés sans que je les regarde , je pense que vous avez une nouvelle technologie avec des decodeurs pas adaptés

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

donc j enregistre et je regarde directement parce que le lendemain ce sera peut être disparu et tant pis c est ca votre nouvelle technologie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...