A
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

lundi 26 mars 2018 10:09

Enregistrement effacer

Mes enregistrement s’efface en sachant que j ai largement la place pourquoi?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Mes enregistrement s’efface en sachant que j ai largement la place pourquoi?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Sa fait deux fois que mes enregistrements s’efface en sachant qu il n’y a pas de manque de place?
pourrais-je avoir une reponse

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Asma.

Il n'est pas utile de multiplier les messages. Si quelqu'un a une réponse, il vous la donnera. Moi je n'en ai pas. Notez que les enregistrements regardés, que ce soit en tout ou en partie, sont parmi les premiers à être effacés. Je préfèrerais que cette règle disparaisse, au profit de l'effacement préférentiel des enregistrements les plus vieux uniquement mais en attendant, si je quitte une vidéo partiellement visionnée, je la protège.

Je n'ai pas connaissance d'autres exemples du cas que vous mentionnez, à savoir l'effacement alors qu'il y a toute la place. Au moins, protégez les vidéos auxquelles vous tenez le plus.

En espérant que quelqu'un pourra vous apporter une vraie réponse.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour Asma.

Il n'est pas utile de multiplier les messages. Si quelqu'un a une réponse, il vous la donnera. Moi je n'en ai pas. Notez que les enregistrements regardés, que ce soit en tout ou en partie, sont parmi les premiers à être effacés. Je préfèrerais que cette règle disparaisse, au profit de l'effacement préférentiel des enregistrements les plus vieux uniquement mais en attendant, si je quitte une vidéo partiellement visionnée, je la protège.

Je n'ai pas connaissance d'autres exemples du cas que vous mentionnez, à savoir l'effacement alors qu'il y a toute la place. Au moins, protégez les vidéos auxquelles vous tenez le plus.

En espérant que quelqu'un pourra vous apporter une vraie réponse.


sympa pour la reponse mais desoler le site n’est pas tres clair et ne me sors pas, les enregistrements sont loin d etre anciens et vu, mais bon je vais les appeler pour éviter d’avoir des reponses comme cela

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

sympa pour la reponse mais desoler le site n’est pas tres clair et ne me sors pas, les enregistrements sont loin d etre anciens et vu, mais bon je vais les appeler pour éviter d’avoir des reponses comme cela

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

??????

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Asma,

L'un de nos collaborateurs est normalement revenu vers vous avec plus de précision. Pouvez-vous me confirmer qu'une solution a été trouvée ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...