P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 31 mai 2016 16:07

Enregistrement d'une émission en direct problématique lorsque je visionne un enregistrement déjà effectué

Lorsque je visionne un programme déjà enregistré et quand même temps, j'enregistre une émission sur n'importe quelle chaîne, souvent cette émission quand je veux la regarder plus tard, est partiellement enregistrée ! Pouvez-vous m'aider ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour

@ Pierre Ce comportement a déjà été constaté, mais uniquement quand la chaine sur laquelle l'enregistrement est demandé est sélectionnée sur la box au moment où on commence la vision d'un programme enregistré. L'enregistrement en cours est alors arrêté au moment où on arrête la vision du programme enregistré. Voir ici: https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/arriverez-vous-a-bloquer-votre-box-evasion-1821

@ Erin Si on demande l'enregistrement d'un programme en cours, il ne peut se faire entièrement que si la chaine en question était déjà sélectionnée sur la box et donc enregistré dans le module timeshift ( limité à 2 heures pour la box)

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Je ne sais pour quelle raison, mais pour certains programmes, lorsqu'on veut enregistrer alors que le programme est déjà en cours, s'enregistre depuis le début, et pour d'autres, seulement depuis le moment où on l'on enregristre, cela dépend des chaînes, je pense, mais je peux me tromper

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...