Éclairé
•
472 messages
Echange de box evasion
bonjour,
suite a un problème d enregistrement sur ma box évasion (mes film enregistrer bloquait ) j ai demandez un échange de disque dur , mais on ma dit un technicien doit passez .
Donc prise de rendez vous obligez ..il est venu vendredi a 14h , j étais pas la mais ma compagne oui
Résultat il a changer toute la box évasion ... il lui a dit c est plus sur mais c est la que je me dit les technicien voo on t il une formation car il a remis mon ancien disque dur dedans et repartis sans avoir de signale tv.
je suis avec installation problème erreur code 1060 depuis vendredi 14h ..j ai sonner au service technique on me dit la c est l enregistrement de la nouvelle box évasion qui c est pas fait eu vois tjrs l ancienne en ligne et savent rien faire avant lundi !!!!!!!!! c est la que je me dit c est quoi cet blague il viens pour un échange disque dur et résultat je me retrouve tjs avec le même disque dur et un week end sans tv !!
alors que la solution la plus simple était d envoyer un disque pars la poste et je l aurai changer
j espere bien un geste de la part de voo pour ce week end sans tv et disque dur tjrs hors service
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que vous avez été dépanné il y a peu. Une jolie compensation vous a été octroyée.
Si tout fonctionne correctement, tout est bien qui fini bien. ^_^
2
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Je m’excuse de dire ça, mais Il me semble que d’après vos divers messages sur le forum, y a quelques techniciens dans votre coin qui ne sont pas vraiment fort “futés” ...
😀
Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi on envoie un technicien pour remplacer un disque dur défectueux déjà , déplacement inutile et en plus, il ne le remplace pas ???
Vous pouvez peut-être utiliser VOOmotion en branchant un pc ou Mac sur la TV , non ?
(Modifié)
1
0