Profil de webvince
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 13 septembre 2019 17:41

Disque dur Evasion Défectueux !

Bonjour,

J'ai appelé le 7 septembre pour signaler un soucis de disque dur avec ma box Evasion (la box ne démarre pas avec le disque inséré et on entend un bruit de claquement au niveau du disque), on me dit que l'on m'envoi un nouveau disque et que je le recevrais dans les 3 jours ouvrables, nous sommes aujourd'hui le 13 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Je rappelle donc le service technique VOO qui me dit maintenant qu'un technicien doit passer pour remplacer ma Box ! Ce qui veut dire donc un re paramétrage complet de ma Box (Ordre des chaines qui demande un temps fou) et bien sûr immobilisation à la maison pendant une demi journée en attendant le passage d'un technicien :( :( :(

Ma box fonctionne parfaitement sans le disque dur ! Pourquoi n'est-t'il pas possible d'en envoyer un nouveau ?

Pour info, le technicien que j'ai eu le 7 septembre était plus préoccupé a essayé de me vendre un pack supplémentaire à 15€ que de résoudre mon problème !

Dans l'attente d'une solution, je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE.
Vincent

Solution acceptée

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine,

Merci pour votre réponse, j'ai entre temps eu un rendez-vous en soirée pour le remplacement de la box Evasion, je n'ai pas d'autre choix. Merci quand même pour vos investigations.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour webvince,

Si c'est bien le disque dur qui est en panne, nous pouvons le remplacer sans remplacer le décodeur.

Je vais me renseigner afin de voir si un disque dur a bien été envoyé. Malheureusement, je ne pourrai pas vous renseigner aujourd'hui, mais je devrais pouvoir vous donner plus d'informations lundi :)

Un bon weekend à vous également.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine,

Merci, j'attends donc votre retour.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Pas de nouvelle concernant mon soucis ?

Merci :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour webvince,

Un envoi de disque dur a bien eu lieu, mais il ne semble pas être arrivé à bon port. Nous n'avons pas la possibilité de renvoyer directement un disque dur, c'est la raison pour laquelle mon collègue a proposé un échange de la box .évasion et du disque dur par un technicien, ceux-ci ne peuvent pas intervenir pour un changement du disque dur seul.

Si vous avez la possibilité de vous rendre dans une boutique officielle, je peux indiquer une note dans votre dossier pour que vous échangiez gratuitement le disque dur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...