M
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

mercredi 9 octobre 2019 14:08

Disque de remplacement... défectueux !

Bonjour,

Il y a quelques mois, je reçois par la poste un nouveau disque dur pour ma Box .évasion avec un petit mot pour me dire que le disque que je possède est probablement défectueux.
Bien que je n'eusses rien remarqué de fâcheux, mais comme mon disque était presque plein, je me décidai à le changer.
Mais quelques mois plus tard, on observe de drôles de comportements de la box comme le time shift qui présente des passages de mauvaise qualité et parfois même carrément une interruption ; des changements impromptus de chaîne (toujours en mode lecture différée) et des enregistrements corrompus. Et même une fois, après avoir regardé un enregistrement, on fait retour arrière pour voir le début du programme diffusé sur la chaîne sur laquelle était déjà réglée la box et quelle ne fut pas notre surprise en constatant qu'au lieu de voir le début du programme, le time shift avait enregistré l'enregistrement que nous avions visionné !
J'ai donc décidé de remettre l'ancien disque. On verra si ces problèmes persistent...
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...