Profil de Lidvine
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 11 septembre 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Ronsky suggérait de faire une recherche sur le titre de l'épisode. Par exemple, il y a eu un soucis avec l'enregistrement en série d'Unité 42. Les épisodes 3, Avatar, et 4, Sang et Vertu, étaient impossibles à voir et à effacer (voir ici). Une recherche sur "avatar" aurait permis de trouver l'épisode 3 seul et, peut-être, de le regarder puis de l'effacer.

Vangrun.m, quelle est la série qui vous pose problème ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

ronsky, vangrun.m,

Votre témoignage serait précieux. Nous sommes loin de toute crise d'enregistrement impossible à voir et à effacer donc les possibilités de test sont rares. Mais vous semblez être en mesure de tester ou de témoigner.

Une confirmation ou une infirmation serait la bienvenue pour l'hypothèse suivante : si des enregistrements sont dans un dossier impossible à ouvrir et à effacer, on peut cependant, grâce à l'outil de recherche, faire apparaitre isolément l'une ou l'autre des vidéos de ce dossier et la regarder puis l'effacer.

Vrai ou faux ? ronsky, vangrun.m, nous comptons sur vous pour nous le dire.

Et si vous aviez des cas concrets à produire, (les épisodes n° untel et untel, portant les titres untel et untel de la série unetelle, enregistrés à telle date et séparés grâce au mot clé untel), ce serait formidable.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Alors voici mes commentaires.
Les episodes concernés sont : NCIS : enquêtes spéciales S14 (épisodes 8/24 et 9/24), je ne connais pas les titres, enregistrés le 3 mai 2017.
Ces 2 episodes font partis d'un dossier dans le sous-menu 'mes enregistrements' de la box évasion.

Grace à l'outil de "recherche" je retrouve ces 2 episodes dans la rubrique "bibliothèque" mais toujours dans un seul dossier.
Je n'arrive pas à isoler un épisode car la recherche par le mot-clé s'arrête à NCIS (lettre S), impossible d'encoder une lettre/un chiffre de plus.

Je suis donc toujours au même point : impossible de visionner ou de supprimer ces 2 episodes.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci. D'après Le Nouvel Obs, on a :

  • Épisode 8 : L'Homme de Guantanamo,
  • Épisode 9 : Une femme de cran.

Essayez donc avec "guantanamo".

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Je viens d'essayer et pas plus de succès avec "guantanamo"

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Dommage. Merci d'avoir essayé. Mais peut-être avec "navy", "innocenter", "cran", "jenna", "flemming",... ?

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 6 ans

J'avais eu ce soucis avec des épisodes de la série "la vengeance aux yeux clairs" (en septembre 2017).
Ils ont depuis quelques semaines disparus de ma liste d'enregistrements sur ma box.

Est-ce que le fait que le disque dur de ma box ait été rempli à 100% et que ces épisodes figuraient en toute fin de liste, ils ont été automatiquement effacés afin de faire place à de nouveaux enregistrements récents?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Les épisodes 5 et 6, passés sur La Une le dimanche 18 septembre 2016 ? Chez moi aussi ils étaient impossibles à voir et à effacer mais ils ont fini par disparaître, moins de 4 mois plus tard (*). Je n'ai pas de certitude mais il se pourrait effectivement que ce soit suite à un remplissage du disque à 100%.

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Oui c'est ça.

Si çà peut être une solution...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Il y a une méthode pour effacer activement ces messages mais celle-ci ne permet pas de visionner. Le message de ronsky a laissé espérer une solution de ce côté mais cela ne se confirme pas. Il faut dire que, la dernière crise remontant à plus de trois mois, les possibilités d'expérimenter cette solution sont rares.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...