Profil de Lidvine
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 11 septembre 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Effectivement, ça n'a pas marché. Les épisodes 7 et 8 de La vengeance au yeux clairs sont apparus dans un dossier distinct des 5 et 6. Les 7 et 8 se sont effacés sans problème, les 5 et 6 restent, impossibles à regarder, impossibles à effacer.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Où en est l'effacement des enregistrements que l'on ne sais pas lire ? Ca fait maintenant plus d'une semaine et nous n'avons pas encore de nouvelles

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Moi non plus ! Maintenant qu'on sait les dates du bogue, çà devrait être facile pour VOO d'effacer ces programmations derrière lesquelles il n'y a rien d'enregistré !!!

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! La cause du désagrément a été traitée et est résolue :)
Pour récapituler : les enregistrements programmés entre le 17 septembre au soir et le 19 septembre au soir n'ont pu être effectués. Les nouveaux enregistrements planifiés après cette date devraient avoir été effectués sans erreur.

Petite info supplémentaire : il existe une perturbation générale qui empêche d'effacer certains enregistrements. Ceci est toujours en cours d'investigations chez le fournisseur.

Bonne journée !



BONJOUR
TOUJOURS PAS DE SOLUTION POUR EFFACER LES ENREGISTREMENTS DEFECTUEUX ?

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! La cause du désagrément a été traitée et est résolue :)
Pour récapituler : les enregistrements programmés entre le 17 septembre au soir et le 19 septembre au soir n'ont pu être effectués. Les nouveaux enregistrements planifiés après cette date devraient avoir été effectués sans erreur.

Petite info supplémentaire : il existe une perturbation générale qui empêche d'effacer certains enregistrements. Ceci est toujours en cours d'investigations chez le fournisseur.

Bonne journée !

Bonjour,
nous sommes le 30-09 et je viens de nouveau de perdre tous mes enregistrements et ce pour le 2 ième fois en 2 semaines!!!!


BONJOUR
TOUJOURS PAS DE SOLUTION POUR EFFACER LES ENREGISTREMENTS DEFECTUEUX ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Tjs pas de nouvelles ?!

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 8 ans

non, silence de morts... bientôt le 1er novembre. Qui sait ?

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 8 ans

Et pourquoi pas une gestion de tous ces fichiers via voomotion ? ça devrait être possible je pense....

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Rien de neuf pour ce problème ?

Cela commence à faire (très) long...
(et non, le formatage n'est pas une solution... si mon disque dur est souvent plein, ce n'est pas pour le plaisir de faire "bugger" la box :) )

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

De toutes les façons, on reste les c.ns... euhhh cochons payeurs. Il n'y a pas si longtemps on pouvait acheter son modem, ce que j'ai fait... eh bien maintenant celui que je possède (échangé avec celui que j'avais payé bien sur) ne m'appartient pas d'après les documents disponible sur MyVoo !!! (100 €uro si je me souviens bien)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lenn,

Effectivement, comme vous l'indique XENA, le formatage reste l'unique solution, jusqu'à présent.

@Coolreporter : si je comprends bien votre demande, vous avez échangé votre modem acheté avec un modem plus récent en location ?

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

@Louana
Exact, j'avais acheté un modem et lorsque le modem-routeur Netgear CG fut disponible, on m'a repris mon mien perso pour me mettre ce Netgear que j'estime être normalement ma propriété - découlant de cela, on devrait me décompter de mon trio le prix de la location ! Juste et logique je pense.
Cordialement

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

et non je ne l'ai pas gardé, je voulais le garder mais le technicien n'a pas voulu !

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

c'est bien pour cela que je n'attends vraiment que les réponses de VOO - désolé hein Xena-7 mais les arcanes de chez Voo ne sont comprises que par eux - du moins je l'espère ;-)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

Xena-7 pour moi et mon esprit d'utilisateur ce n'était pas un changement simple mais une mise à niveau !!! Indispensable pour les vitesses supérieures... s'ils vendaient quelque chose de non à jour, ils devaient aussi résoudre ce truc. Donc le modem-routeur Netgear est à moi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...